Aller au contenu

Bordeaux


cottet

Messages recommandés

Merci beaucoup Moumounette47 pour tes gentils encouragements ! C'est super sympa. Et dis toi bien que ce n'est que partie remise pour toi !

Aaaaah j'espère qu'on ne va pas devoir attendre lundi ! Ils mettent notre patience à rude épreuve ! Je comprends que l'organisation des oraux prenne du temps, cela représente beaucoup de travail certes mais je n'en peux plus d'attendre ! Aaargh !!!! Qu'on en finisse ! :)

Allez on se tient au courant dès qu'on a des News :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai ma convocation !

CSE/EPS le 31 mai à 7h05 gloups

Option le 8 juin à 13h10

 

Grosse pression pour le 31... ! Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi !

Tu as plus d'une semaine entre les 2 ! Mes dates sont carrément différentes et très (trop) proches :

Option : 9 juin à 15h50; je passe l'épreuve, je dors et ...

... EPS/CSE : 10 juin à 7h05 !

J'enchaîne les deux épreuves ! Intérêts : une nuit d'hôtel seulement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin elles sont là !!!! 

Le 3 juin pour EPS et CSE à 7:05 pareil que toi haha et le 7 à 15:50 pour l'EMC ! J'ai vu que quelqu'un était convoqué à 5:30 dans une autre aca donc finalement pas si tôt que ça 7:05 hihi même si je sens que ça va piquer un peu :) au moins on aura pas toute la journée pour stresser on sera débarrassées :) 

Effectivement la pression monte encore d'un cran là ! Je suis contente car ça laisse un peu de temps sans finir trop tard dans le mois ! Et on a un peu de temps entre les deux épreuves. Le 31 tu passes donc dans les premiers, mais c'est pas plus mal, au moins tu seras débarrassée ! Ton nom commence par quelle lettre ? 

En tout cas ça fait du bien d'être fixée ! Dernière ligne droite !

Et les autres alors ? :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Université Montaigne pour l'option (gloups, j'ai l'impression que je vais me retrouver avec des cadors au sein du jury...) et ESPE pour CSE/EPS !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, toutes mes excuses, n'étant pas bordelaise de naissance et ne vivant ici que depuis 1 an, et en plus dans l'entre-2-mers, je viens seulement de réaliser que Bordeaux 3 est l'Université Montaigne...:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

merci Moumounette!!!

alors moi c'est: comme amy pour l'option, commission: C05 et toi?

et le 9, 11h05 pour EPSCSE. pourquoi ils disent 1h15? y a pas trois heures de prép??

ca y est je stress, j'arrive pas à envoyer le mail, trop lourd? pourtant 2 MO....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...