Aller au contenu

Bordeaux


cottet

Messages recommandés

J'ai intégré la page de garde dans mon pdf. Mais je suis passée par un logiciel de mise en page (InDesign) pour réaliser mon dossier donc c'était simple d'ajouter la page de garde.

Sinon je pense qu'avec Adobe Reader tu peux la remplir et l'ajouter à ton dossier vu que tout est en pdf. Sinon il y a des logiciels en ligne qui peuvent le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula tant pis trop compliqué et tout est sous enveloppe,  c'est pas grave c'était pas précisé. Enfin j'espère que c'est pas grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit grave, du moment que tu as mis ton étiquette sur ta clef.

Maintenant on se replonge dans l'EPS et la CSE yeah :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon j'ai étiqueté. Vraiment,  ils sont compliqués. L'an dernier on a envoyé 3 dossiers papier et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

A-Y-EST ! posté aussi ce matin ! 

J'attends avec impatience les convocations ! Merci pour les infos Amybunny.

Petite question N°1 : combien de jours entre les 2 épreuves orales ? Ça commence toujours par l'oral EPS/CSE ?

Petite question N°2 : faut-il inclure les sports de lutte et raquettes dans la 4ème APSA ? Les termes sont assez ambigus...

A vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous toutes/tous (? Hihi) ! Voilà une bonne chose de faite ! Ça y est envoyé pour moi aussi avec une belle clé usb !

J'ai vu la même chose que toi AmyBunny sur FB ! 

Bon la bonne nouvelle c'est qu'on sera enfin fixés sur la date à laquelle on passe, c'est dur d'atteeeeendre !

Pour ma part aujourd'hui j'ai révisé la gym mais je n'ai pas fini ! Enfin bon à chaque jour suffit sa peine :) : mon cerveau commence à me jouer des tours et je n'arrive plus à rien : je pars faire un peu de sport !

bon après midi ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dauzane !

Je me pose les mêmes questions que toi et notamment pour la question 2 les avis semblent partagés !

Ce que j'ai lu sur un groupe FB c'est que même au sein des différentes ESPE les profs auraient des avis divergents ... :scratch: Je pense les réviser mais peut être y mettre un peu moins d'énergie que pour d'autres APSA ... Mais c'est clair si on pouvait avoir des instructions précises !!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, si on fait un bilan objectif, cette fameuse liste d'APSA ne fait que compliquer les choses alors qu'elle est censée affiner/orienter les révisions !

Si on décortique chaque APSA - en jouant sur les mots - on doit connaître (à la louche) 70 % du programme ; Si on élargit -en tenant compte de la variable jury - on doit connaître 90 % du programme...

En même temps, impossible de tout connaître : l'impasse est obligatoire au risque de tout embrouiller !  J'avais oublié la variable "temps", très décisive dans le domaine de l'impasse...

Un des "dommages collatéraux" de ce concours pour ma part : moins de sport, plus de poids, beaucoup plus de poids... Ah, ah, ah !

Allez, courage à tous !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Posté cet aprèm pour moi, du coup ça partira que demain. Quel stress. 

Pour les jours entre les 2 oraux c'est variable. Impossible à prévoir. 

Moi je trouve que le plus dur c'est l'athlétisme,  gloups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Croquette33 !

C'est tout bon ! T'inquiète : c'est posté, cachet de la poste faisant foi !

Pour nos révisions, en fait, tout dépend de notre vécu.

Je suis plutôt à l'aise avec l'athlétisme car je pratique(ais) des activités en rapport et beaucoup moins avec la gymnastique du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...