sewerinne Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 Merci Laura, Steus représentant de l'Ile de France avec l'envoi de la pièce du puzzle et ma classe pour Paris (pas de pièce de puzzle). Steus ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
twixcmoi44 Posté(e) 5 juin 2016 Partager Posté(e) 5 juin 2016 Très bien pour moi pour la pièce de puzzle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julieperrin Posté(e) 7 juin 2016 Partager Posté(e) 7 juin 2016 J'ai participé à ce projet lorsque j'étais en IME. J'ai adoré le principe. L'année prochaine j'aurai des 25 CM1- CM2 dans le Finistere en Bretagne et je serai ravie de pouvoir correspondre avec vous !!!!! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimou83 Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Bonjour Je suis intéressée par le projet et je cherche à y participer. Je suis du Var (PACA) Est-ce encore possible ou pas ? Merci d'avance Emilie (CM2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 9 juin 2016 Partager Posté(e) 9 juin 2016 Bonsoir, Voici les docs que nous avons utilisés cette année. doc1) Carte de France avec les 13 régions + pièces de puzzle. doc2) Code couleur pour les régions. France-nouvelles-regions+morceaux+limites anciennes régions.pdf Couleurs des régions.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 On garde ce format ou on les agrandit en A3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
magh Posté(e) 11 juin 2016 Partager Posté(e) 11 juin 2016 Pour ceux qui seraient intéressés pour joindre un mini-livre de présentation de leur région à leur envoi de carte postale, voici ce que nous avions fait avec ma classe il y a 4 ans (déjà!). modele mini livre Franche-comté.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jessma Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Il y a 10 heures, magh a dit : Pour ceux qui seraient intéressés pour joindre un mini-livre de présentation de leur région à leur envoi de carte postale, voici ce que nous avions fait avec ma classe il y a 4 ans (déjà!). modele mini livre Franche-comté.doc Merci pour ton partage! Petit livre très bien fait qui va à l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph60230 Posté(e) 12 juin 2016 Partager Posté(e) 12 juin 2016 Bonjour, Je suis intéressée pour représenter la région Hauts deFrance.Je vais avoir un Ce1 Ce2 à la rentrée 2016.Ma classe se trouve dans une ville de Picardie. Est-ce possible de rejoindre le projet?Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lola26 Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 Bonjour, Je participe à la vague 2 mais ma collègue aimerait aussi participer au projet. Elle a un Ce1 : île de la Réunion. J'envoie en MP les coordonnées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steus Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 Bien sûr c'est super ça! Merci lola26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimou83 Posté(e) 14 juin 2016 Partager Posté(e) 14 juin 2016 Pas de réponse à ma demande ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés