magh Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Je rejoins Steus. Quand j'ai participé, on a eu presque tous les courriers prévus mais certains sont arrivés très tard. Mieux ne pas trop attendre pour commencer car comme vous le savez on est toujours à la bourre ! (enfin peut être que ce n'est que moi ... ?)
steph60230 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Bon si par chance une vague 4 s'ouvre je suis partante....je suis super motivée pour ce rallye...!
mimou83 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 il y a 1 minute, steph60230 a dit : Bon si par chance une vague 4 s'ouvre je suis partante....je suis super motivée pour ce rallye...! Moi aussi je veux bien participer à une vague 4 ! 1
sewerinne Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Steus je comprends ta déception. Je participe à une vague cette année et nous avons de la chance car il ne manque plus que deux courriers. On avait fait un calendrier avec nos préférences d'envoi afin qu'à chaque période nous puissions recevoir des courriers.
jessma Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 7 heures, steph60230 a dit : bon ba on serait déjà 2.... Vous devriez ouvrir un post, les gens sont très souvent intéressés, cf le nombre de vagues crées l'an passé. Cela peut venir durant l'été.
mimou83 Posté(e) 16 juin 2016 Posté(e) 16 juin 2016 il y a 11 minutes, kélia a dit : Vous devriez ouvrir un post, les gens sont très souvent intéressés, cf le nombre de vagues crées l'an passé. Cela peut venir durant l'été. effectivement il faudrait peut-être ouvrir une vague 4 ... 1
Ju64 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Bonjour, Je suis fortement intéressée par ce super projet ! Je veux bien m'inscrire et représenter la région Aquitaine - Limousin - Poitou Charentes. Je suis dans le département des Landes (40) avec une petite classe de CE2 - CM1 - CM2. Je ne vous garantis pas d'arriver à faire un dossier sur toute la région car immense mais au moins pour vous présenter notre coin du sud
sewerinne Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Bienvenue ju64, Tu peux envoyer un Mp à laura valentina pour qu'elle te mette dans la récap ;-)
sewerinne Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Petit up ! Si votre région est libre, venez nous rejoindre :-))
chuishypercontentE Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Bonjour sewerinne, J'habite à Mayotte et j'aimerais bien participer de novueau à un rallye cartes postales. A la rentrée, j'aurai le niveau cycle 3 (cm1-cm2-6ème) ou une classe d'upe2a.
steus Posté(e) 25 juin 2016 Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 3 heures, chuishypercontentE a dit : Bonjour sewerinne, J'habite à Mayotte et j'aimerais bien participer de novueau à un rallye cartes postales. A la rentrée, j'aurai le niveau cycle 3 (cm1-cm2-6ème) ou une classe d'upe2a. Oula oui on est intéressés. Mayotte! Génial. Laura Valentina va t'inscrire.
Messages recommandés