Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai des petites questions pratiques:

1) Concernant la pièce du puzzle: on l’agrandit en A3? On est bien d'accord qu'on y marque les villes importantes, fleuves...?

2) Je n'ai pas compris à quoi servait le code couleurs des régions. Désolée, je n'ai jamais participé à ce rallye :secret:

Posté(e)

Alors de souvenir, mais je pourrais vous le confirmer on agrandit 2 fois vers A3. L'an dernier nous n'avions rien écrit sur ces pièces car pour certaines (Ile de France par exemple) elles sont encore petite malgré l'agrandissement. Elles complètent la carte affichée en classe. Pour le code couleur il faut se mettre d'accord, cela évite d'avoir un puzzle complètement rouge ou bleu.

Posté(e)

On est pas mal complet c'est génial! Et un petit up pour les vacanciers qui reviennent chez eux!!! Mais les Corses.... ils sont partis où? Chez eux il y a tout ce qu'il faut.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de vous envoyer un message afin que vous puissiez m'envoyer vos adresses ainsi que votre date d'envoi (approximative).

Dès que je reçois tout, je vous enverrai un document avec les adresses et le calendrier.

Fausse alerte pour la personne que je croyais désinscrite, c'est moi qui avait mal orthographié.

Pour ma part, je n'aurais plus de CM1 mais des CP, mais je tiens toujours à faire ce projet.

Posté(e)
Le 18 août 2016 à 15:03, steus a dit :

On est pas mal complet c'est génial! Et un petit up pour les vacanciers qui reviennent chez eux!!! Mais les Corses.... ils sont partis où? Chez eux il y a tout ce qu'il faut.

C'est vrai! Chez nous il y a tout ce qu'il faut ! :tongue:

Et j'ai atterri ds une autre vague ! ;)

Posté(e)
Il y a 12 heures, SosoGS a dit :

C'est vrai! Chez nous il y a tout ce qu'il faut ! :tongue:

Et j'ai atterri ds une autre vague ! ;)

Quel dommage... Et bien si tu as des collègues qui seraient interessé(e)s par ce projet, n'hésite pas à nous contacter... Et si cette personne n'est pas inscrite sur ce site, tu peux m'envoyer son adresse mail je la contacterai... Pace et Salute!

Posté(e)

Autre précision:

Si certains ne sont plus interessés merci de le préciser soit en mp soit ici!

merci!

Posté(e)
Le 21/08/2016 à 12:25, Laura Valentina a dit :

Quel dommage... Et bien si tu as des collègues qui seraient interessé(e)s par ce projet, n'hésite pas à nous contacter... Et si cette personne n'est pas inscrite sur ce site, tu peux m'envoyer son adresse mail je la contacterai... Pace et Salute!

Je leur en parle  !

Posté(e)
Le 22 août 2016 à 22:59, SosoGS a dit :

Je leur en parle  !

J'ai trouvé !

Posté(e)
Le 21 août 2016 à 12:25, Laura Valentina a dit :

J'ai trouvé !

Posté(e)

Merci à toi et bienvenue à ton (ou ta) collègue !!! :-)