Laura Valentina Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Posté(e) 18 septembre 2016 Bonsoir, Pas mal de travail pour nous en ce moment... Je m'occupe de vous envoyer les adresse d'ici la fin du mois!
Laura Valentina Posté(e) 2 octobre 2016 Auteur Posté(e) 2 octobre 2016 Bonsoir, En mp je vous ai envoyé le planning et les adresses... enfin Veuillez vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs ! Bonne soirée !
Mademoisellelau Posté(e) 14 octobre 2016 Posté(e) 14 octobre 2016 Petit message pour votre collègue mahoraise jsuishypercontente : est-ce que, par hasard, tu n'aurais pas une personne de chez toi, intéressée pour participer à notre vague ? Nous sommes la vague 1 cycle 2. Il ne nous manque plus que Mayotte !!!
steus Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Bonsoir voici le tableau des adresses avec au moins une correction (de l'adresse de mon école je me suis planté lol) et une carte que j'affiche en classe pour que les élèves situent vos classe. Si vous trouvez que j'ai mal placé vos villes dites-le moi. adresse rallye cartes postales2017.pdf carte des écoles.pdf
sewerinne Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Il y a 21 heures, steus a dit : Bonsoir voici le tableau des adresses avec au moins une correction (de l'adresse de mon école je me suis planté lol) et une carte que j'affiche en classe pour que les élèves situent vos classe. Si vous trouvez que j'ai mal placé vos villes dites-le moi. adresse rallye cartes postales2017.pdf carte des écoles.pdf Merci steus ! Tres bonne idée le placement des écoles.
sewerinne Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour, Je suis désolée mais la période étant très courte, nous ne sommes pas prêts pour notre envoi. Je vais décaler à la prochaine période.
steus Posté(e) 2 mars 2017 Posté(e) 2 mars 2017 J'ai un petit problème avec l'adresse à la Réunion. Le courrier est revenu avec la mention défaut d'adresse ou d'accès. Suis-je le seul?
Messages recommandés