Aller au contenu

Mouvement 34


here0000

Messages recommandés

bonjour à tous, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de post concernant le mouvement dans le 34. 

Y a t'-il des personnes dans l'Hérault qui attendent leur résultat (CAPD le jeudi 26 Mai) ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • here0000

    20

  • ces

    16

  • Nadikaah

    1

Membres les plus actifs

je suis du côté de Béziers, j'ai surtout demandé Béziers nord et maternelles (quelques élémentaires) et toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus vers Clermont l'Hérault, j'ai demandé ce coin. Après, maternelle, élémentaire mélangés, sans preference....

Cette année, je suis ZIL. Et toi?

Je ne connais pas ton barème, mais c'est un coin assez facilement accessible normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 10 points et quelques.. à priori oui mon coin est accessible mais bon on verra bien... l'attente est longue ! ;) Cette année j'étais en congé parental ! (directrice d'école maternelle pendant 5 ans auparavant). 

Clermont l'Hérault est accessible ? Il me semble que c'est surtout du côté de Montpellier et le nord du département que c'est vraiment difficile. 

En tout cas, contente de voir que je ne suis pas la seule dans le 34 :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clermont l'Hérault est très difficile à avoir. J'ai quasi 14 de barème et toujours pas de poste fixe..... L'attente est longue, comme tu dis!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince je ne pensais pas que du côté de Clermont s'était aussi très difficile d'autant plus que tu as un bon barème en plus !

Est-ce que tu sais si les syndicats donnent un pré-projet avant la CAPD comme dans la plupart des académies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohhhhhhhhhhhhhhhh encore de l'attente !!!!!

Info du SNUIPP : 

L'administration vient de décider de reporter la CAPD mouvement, prévue demain, à vendredi matin. Nous déplorons ce changement de dernière minute qui a des répercutions sur tous les collègues, mais aussi sur les délégués du personnel qui siègent en CAPD (nous sommes aussi enseignants, cela a des conséquences sur nos classes).

Sauf nouveau changement, nous devrions donc pouvoir vous communiquer les résultats dans la matinée de vendredi.

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff... j'allais justement venir te prévenir..... y'en a marre, c'est super long! Elle était prévu à la base pour mardi, puis repoussée à jeudi et maintenant vendredi....... 

ZEN.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là ça commence à être trop long.....mais je m'en doutais, avec la grève nationale annoncée pour demain c'était prévisible .... mais c'est pas encore terminé "sauf changement".... imagine s'ils repoussent à la semaine prochaine ! lol

Par contre d'après le SE-Unsa qui ne souhaite pas diffuser le pré-projet qu'ils ont depuis quelques jours, il semblerait que certains délégués diffusent les résultats sur demande... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...