Posté(e) 22 juin 20179 a C'est bon pour moi je suis aux anges ... 205 eme et 1ère tentative 😍 Je suis la plus heureuse du monde !!!
Posté(e) 22 juin 20179 a Ah ce n'est donc pas mort pour elle...mais bon ça ne va pas être facile d'attendre...
Posté(e) 22 juin 20179 a Bon, et parlons sérieusement, je peux espérer quoi comme département avec mon classement ? La Nièvre et l'Yonne ? 😂😂😂
Posté(e) 22 juin 20179 a Admise!!140 eme trop contente!je souhaite la saone et Loire en premier vœu ,bravo aux admis !!!quel est votre premier vœu??sacre liste complémentaire !!
Posté(e) 22 juin 20179 a Moi je veux l'Yonne. @Cerise-66 tu as plus de chances de te trouver dans l'Yonne. Mais on y est bien aussi.
Posté(e) 22 juin 20179 a Suis là les filles 😉 bon ben 38 sur LC ô verra par contre si vous avez des news. ...
Posté(e) 23 juin 20179 a Bonjour je m adresse aux admis qui st classes avant moi (je suis 140 eme)quel département avez vous choisi en premier ?y en t'ils qui sont bien classés et qui ont demandé l Yonne ou la Nièvre en premier vœu ?merci de vos réponses !