Aller au contenu

Dijon CRPE 2017


Fofinette89

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Inscrite pour la 1ère fois au 3ème concours et malheureusement déception je finis aux pieds des marches : 2ème sur liste complémentaire. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts. 

J'espère l'Yonne, on verra bien. Pour les LC merci de tenir au courant si cela bouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai été recrutée sur lc l'an dernier, j'ai débuté mon année au mois de novembre du coup je vais être prolongée des deux mois qu'il me manque, je vais donc retrouver certain(e)s de vous à la rentrée .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non toujours pas. Mais apparement le rectorat va envoyer tout aujourd'hui donc on espère avoir des news d'ici mercredi. Pour La Saone et Loire ils vont envoyer par mail donc ils auront peut être l'info avant les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tiens-moi au courant!!Je vais avoir mon affectation pour terminer mon stage en même temps que ceux qui seront sur Dijon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ;-) je traîne plus sur FB que ici ...... alors quoi de neuf ? Ca devient long tout ça .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2017 à 13:33, tititeas a dit :

Vous avez votre département?

@tititeas oui, j'ai eu la joie de recevoir ce fameux mail... Je saute partout depuis 😊 J'avais choisi la côte d'or en 1er vœux sans vraiment y croire... Mais au final, la Saône et Loire me convient bien mieux (un peu plus proche de Toulouse...)

Vu mon classement, je craignais l'Yonne... Je m'y serais adaptée mais j'en avais un peu peur (trop au nord).

J'attends la suite avec beaucoup d'impatience 😊

Ps: triple saut (de joie): je m'attendais, vu mon classement (205) à avoir des notes médiocres, alors qu'au final, elles sont toutes comprises entre 12 et 14! Remis dans le contexte de cette année, je suis vraiment contente 😊

Bonne soiree 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ;-)

Bon les notes sont là ....je suis fière de moi car j'ai passé le seuil de l'année dernière (si seulement ça avait été le même ....) j'ai plutôt eu de bonnes notes mais le dossier toujours le dossier m'a tout planté.... 12/60 .... 28.8 en maths, 21.38 en Français, 29 en eps et 30 en cse .... c'était correct ... jusqu'au dossier .... j'ai pourtant investi cette année j'ai été suivie par 2 profs pour ce fichu dossier simulation d'oral j'avais eu 14/20 .... (je sais ce n'était qu'une simulation) me manquait 11  petits points pour être sur LP ;-( donc je suis sur LC ... et à priori la lc ne servirait que à combler les désistements. et je doute qu'il y en ai 38 hein... d'autant plus que les départements ont l'air de convenir à tous ... c'est avec regrets que j'arrête mais je n'ai plus ni la force ni le courage 4 fois c'est assez, mes enfants en pâtissent, mon mari aussi ma maison je vous dis même pas dans l'état qu'elle est, et après le boulot je suis trop fatiguée ....

bon courage à toute pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alysam moi je veux encore y croire pour toi. Les désistements se font pour la majorité en deux temps la première semaine de la rentrée et juste avant la Toussaint.  L'année dernière ont était 31 sur LC et tout le monde a été appelé et des personnes comme moi ont refusé le poste que l'on nous attribuait donc il y aurait plus de personne sur LC elles auraient été appelé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...