Aller au contenu

Clément aplati 2016-2017 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

il y a 40 minutes, mclo a dit :

Bonjour,

J'ai mené ce projet l'an dernier et je suis partante à nouveau pour 2017 2018.

un bonjour à Cornsyl,

mclo

CE2 à Colmar en Alsace

Bonjour

Je serai partante pour correspondre avec ta classe. Tu serais OK?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JulieD59 a dit :

Bonjour

Y a t il des collègues  qui seraient intéressés pour l'année scolaire 2017/2018?

Y a t il comme l'année dernière un article qui regroupe toutes les personnes intéressées?

Merci!!!

Bonjour

Tu es de quel département?

Quelle classe as tu à la rentrée 2017?

A bientôt

Cornsyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de commencer à mettre ma demande particulière ici, en attendant de la mettre sur le post adéquat.

J'ai tenté l'expérience Clément aplati il y a 2 ans et je souhaiterai renouveler le projet cette année mais en le modifiant quelque peu.

 

Je suis à la recherche d'une classe de cycle 3 qui échangerait avec nous mais à la manière d'une correspondance régulière. Au lieu de se renvoyer le dossier complet en fin d'année scolaire, on communiquerai une fois par période en se renvoyant  des photos des activités faite en classe et des compte-rendus des séjours que clémentine ferait chez les élèves.
Je me limiterai donc à un correspondant.

 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kélia a dit :

Bonjour,

Je me permets de commencer à mettre ma demande particulière ici, en attendant de la mettre sur le post adéquat.

J'ai tenté l'expérience Clément aplati il y a 2 ans et je souhaiterai renouveler le projet cette année mais en le modifiant quelque peu.

 

Je suis à la recherche d'une classe de cycle 3 qui échangerait avec nous mais à la manière d'une correspondance régulière. Au lieu de se renvoyer le dossier complet en fin d'année scolaire, on communiquerai une fois par période en se renvoyant  des photos des activités faite en classe et des compte-rendus des séjours que clémentine ferait chez les élèves.
Je me limiterai donc à un correspondant.

 

Merci :) 

Je mettrai en ligne demain ta demande. Pour ma part je peux fonctionner ainsi avec ta classe si on peut s'envoyer les documents par mail à chaque période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cornsyl a dit :

Bonjour

Tu es de quel département?

Quelle classe as tu à la rentrée 2017?

A bientôt

Cornsyl

Bonjour

Je suis du 59 et j'ai un CP, j'ai participé à ce projet cette année avec plusieurs classes de la GS au CM....mon objectif est de faire  découvrir à mes élèves les différents paysages de France, les monuments,maisons.... recettes... d'autres régions.

Si tu es partante peut on communiquer par mail?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé le sujet avec le nom de ceux qui avaient entamé la recherche. Mais je n'ai parfois que peu d'infos (nombre de correspondants recherchés, votre région et votre niveau). Voici le lien, commentez en-dessous, j'ajouterai vos infos.

Cornsyl, je te compte parmi mes correspondants de l'an prochain du coup (c'est pour mon fichier personnel), tes coordonnées d'école de l'an prochain et le niveau de classe sont-ils les mêmes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2017 à 13:43, cornsyl a dit :

Bonjour

Tu es de quel département?

Quelle classe as tu à la rentrée 2017?

A bientôt

Cornsyl

 

Il y a 5 heures, marienat23 a dit :

J'ai créé le sujet avec le nom de ceux qui avaient entamé la recherche. Mais je n'ai parfois que peu d'infos (nombre de correspondants recherchés, votre région et votre niveau). Voici le lien, commentez en-dessous, j'ajouterai vos infos.

Cornsyl, je te compte parmi mes correspondants de l'an prochain du coup (c'est pour mon fichier personnel), tes coordonnées d'école de l'an prochain et le niveau de classe sont-ils les mêmes ?

 

Bonjour

Je ne trouve pas le lien ...?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JulieD59 a dit :

 

Bonjour

Je ne trouve pas le lien ...?

Merci

Ah oui mince j'ai dû mal le coller. Je suis sur mon téléphone, je rectifierai tout à l'heure. Il est sur la premiere page des projets comme ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, marienat23 a dit :

J'ai créé le sujet avec le nom de ceux qui avaient entamé la recherche. Mais je n'ai parfois que peu d'infos (nombre de correspondants recherchés, votre région et votre niveau). Voici le lien, commentez en-dessous, j'ajouterai vos infos.

Cornsyl, je te compte parmi mes correspondants de l'an prochain du coup (c'est pour mon fichier personnel), tes coordonnées d'école de l'an prochain et le niveau de classe sont-ils les mêmes ?

 

Bonjour

Parfait. J'ai toujours un CE2, cette année ils seront 22 ou 23 sauf inscriptions ou radiations. Je suis dans un village de PACA.

Je désire  7 ou 8 correspondants. De préférence des CE2 aussi.

- un en région Parisienne (marienat23)

- un dans le nord (peut être déjà trouvé avecJulieD59)

- un en Bretagne

- un en Alsace

- un vers Bordeaux

- un dans le centre

- un en Savoie ou en montagne

- un dans les DOM ou TOM pourquoi pas

A bientôt

cornsyl

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me préoccupée de ma dernière rentrée. J'aurai un CE2 de 23 élèves , toujours en Bretagne. Je souhaite correspondre avec 8 classes en France, de préférence des écoles publiques. Je "pratique" Clément aplati depuis qq années et j'aime. Le seul hic, c'est de respecter le calendrier, je me retrouve en fin d'année à la bourre pour récupérer les Clément et c'est dommage ! Je propose donc de repartir et que les Clément soient de retour pour fin Mai. C'est sûr, il ne faut pas traîner !!! Amateurs et amatrices je vpus attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zazamimosa22 a dit :

Je commence à me préoccupée de ma dernière rentrée. J'aurai un CE2 de 23 élèves , toujours en Bretagne. Je souhaite correspondre avec 8 classes en France, de préférence des écoles publiques. Je "pratique" Clément aplati depuis qq années et j'aime. Le seul hic, c'est de respecter le calendrier, je me retrouve en fin d'année à la bourre pour récupérer les Clément et c'est dommage ! Je propose donc de repartir et que les Clément soient de retour pour fin Mai. C'est sûr, il ne faut pas traîner !!! Amateurs et amatrices je vpus attends.

Je t'ajoute ce soir sur ordinateur. Es-tu intéressée par mon ce2 près de Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...