Aller au contenu

Clément aplati 2016-2017 : liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurai des CP CE1 dans un petit village du Tarn et Garonne. Je cherche 1 ou plusieurs classe de CP CE1 en France et/ou à l'étranger pour faire voyager nos Cléments.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lilou246 a dit :

Bonjour, je suis Aurélie enseignante dans un ce2cm1cm2 dans un petit village du lot et garonne à côté d'Agen.

Je recherche des écoles en France pour participer au projet Clément aplati. N'hésitez pas à me contacter !

J'ai un ce2 de 30 élèves en Bretagne Nord. Ça t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Maëlle, dans l'Orne,

Après 30 ans passés en Guyane je suis installée dans une école rurale de l'Orne. Je cherche des classes partenaires pour le projet clément aplati. J'enseigne dans une classe de CE1, de 27 élèves. à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question :: quand je parle de presenter le departement et un peu la region, je me limite à la Haute-Vienne et au Limousin. je ne vois pas presenter les region Poitou Charente et Aquitaine. je ne les connais pas......je ne suis pas originaire du Loimousin. comment allez vous proceder de votre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, maelle973 a dit :

Bonjour, Maëlle, dans l'Orne,

Après 30 ans passés en Guyane je suis installée dans une école rurale de l'Orne. Je cherche des classes partenaires pour le projet clément aplati. J'enseigne dans une classe de CE1, de 27 élèves. à très bientôt

J'ai une classe de 30 Ce2 dans les Cotes d'armor en Bretagne. CA t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis presque au complet mais il me manque juste une classe dans l'est de la France (Champagne-ardennes, Lorraine, Alsace, Franche comté ou Bourgogne).

Je suis en Normandie au Havre (ville portuaire).

Y a-t-il des personnes intéressées?

Bonne journée!

Angélique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à la recherche de correspondants pour clément aplati. J'ai une classe de CM1 de 22 élèves. Je compte les mettre par groupe de 2 pour chaque enfant puisse avoir une correspondance. Je suis du Havre en Normandie. Merci de me joindre si vous êtes intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎08‎/‎2016 à 19:23, princessfred a dit :

Bonjour, je suis à la recherche de correspondants pour clément aplati. J'ai une classe de CM1 de 22 élèves. Je compte les mettre par groupe de 2 pour chaque enfant puisse avoir une correspondance. Je suis du Havre en Normandie. Merci de me joindre si vous êtes intéressée.

Désolée, j'ai déjà quelqu'un au Havre. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, princessfred a dit :

Bonjour, je suis à la recherche de correspondants pour clément aplati. J'ai une classe de CM1 de 22 élèves. Je compte les mettre par groupe de 2 pour chaque enfant puisse avoir une correspondance. Je suis du Havre en Normandie. Merci de me joindre si vous êtes intéressée.

Bonsoir, je t'ai ajoutée dans la liste de départ. 

J'ai normalement une correspondante dans la Manche qui ne me répond pas pour la confirmation de début d'année de notre correspondance. Ta région m'intéresserait donc à la place. Je te dis ça dans la semaine car si je n'ai pas de réponse de sa part, c'est souvent un désistement de dernière minute (j'ai envoyé un mail et message privé) mais je laisse encore 2 jours pour être sure. Je suis en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes correspondants, mon mail a été piraté hier (celui de Clement aplati), bloqué par gmail mais il a eu le temps d'envoyer un mail en anglais invitant à ouvrir un document google (c'est comme ça qu'ils s'introduisent sur notre compte). Ne l'ouvrez pas. Je m'étais fait avoir juste avant car je recevais un mail en anglais de ma correspondante américaine donc je ne me suis pas méfiée. Mon compte est à nouveau sécurisé, mais si vous avez reçu ce mail ne cliquez pas dessus et si vous avez cliqué, changez votre mot de passe.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...