Aller au contenu

débuter en tant que zil


nouveau départ

Messages recommandés

Attends quelques jours de recevoir la récap.

Si tu la reçois et qu'il y a des erreurs, mail à la secrétaire de circo

Si tu ne reçois rien, mail à la secrétaire de circo pour lui demander s'il y a un récap qui est fait, si tu le reçois par mail ou par la poste ...

Il me semble avoir entendu dire que tu as 4 ans pour régulariser les erreurs financières..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, bisounours8386 a dit :

Par contre est-ce que vous savez qui je dois contacter car sur i-prof apparaît 1 seul remplacement pour le mois de septembre alors que j'ai fait 6 remplacements en tout dont des remplacements à la demi journée. Le seul remplacement qui apparaît est le plus long celui de 2 jours. 

A votre avis je contacte lundi la personne de la diper qui gère les remplacements (celle qui nous envoie en mission) ou la secrétaire de mon ien ? 

Heureusement je note tous les jours mes remplacements pour être sûre de ne pas en oublier....

 

Salut.

Mieux vaut contacter dès lundi "la personne de la diper".;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous, 

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Puis effectivement en contactant la personne de la diper elle a ajouté ceux qui n'apparaissaient pas.

Alors ou en êtes-vous? Je suppose qu'on a tous des missions tous les jours il est fini le temps où on restait dans l'école de rattachement... 

Qu'avez-vous prévu pour les jours de remplacement avant les vacances de Noël ?  

Moi je finis les journées par des chants de Noël...

 

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous. 

Zil mais en remplacement long (2 mois min mais qui risque de durer jusqu'à la fin de l'année ) depuis 2 semaines en cycle 3. 

Quel système de notation prenait vous? 

La titulaire donne des notes sur 20. Lors de l'évaluation je leur ai mis code (A PA ECA NA) mais ils ont du mal à s'y faire et veulent le traduire en note. Du coup je ne sais pas est-ce que je reviens à l'utilisation des notes comme la titulaire ou je continue mon système ?  

Vous comment faites vous en remplacement long? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu la même interrogation l'an dernier, du coup j'ai mis les deux : un tableau de compétences en haut de l'évaluation avec un code, et un score par exercice noté dont le total faisait 20. (je faisais en sorte qu'il fasse 19 pour mettre 1 point de soin de l'écriture / propreté). Et pour le report bulletin, j'utilisais mon code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de vous donner du boulot en plus mais que ce soit lisible pour tous. 

Bien entendu que le TR en remplacement long, surtout quand il termine l'année, devient l'enseignant de la classe et peut imposer son fonctionnement, mais quand le précédent fonctionnait très bien et que les élèves sont perdus, que ça risque de les décourager de s'appliquer, peut-être est-il mieux de conserver la note qui est, je pense, le meilleur moyen de motiver les élèves pour qu'ils apprennent leurs leçons et s'appliquent à être les meilleurs aux évaluations.

Les pourcentages de réussite, c'est sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...