Aller au contenu

débuter en tant que zil


nouveau départ

Messages recommandés

Dès qu'ils t'en parlent, tu poses directement la question PAR ECRIT de la durée de ce remplacement et de l'existence ou non de l'ISSR et informe que tu ne souhaites pas être bloqué dessus.

Comme en ce moment, ils ont plein de demandes et plein de TR à caser, tu as des chances qu'ils acceptent.

Après, ne refuse pas 4 affectations de suite ...

Tu peux aussi te renseigner sur les congés mater dans ton coin, pour éviter d'être bloqué à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goelette de ta réponse. La nuit portant conseil j'ai bien envie de leur tel cet après midi pour leur en parler directement ou alors je leur envoie un mail ce qui permet d'avoir une trace écrite mais je pense que par téléphone c'est plus facile pour discuter. Ou alors je profite de son appel tout à l'heure pour lui en toucher deux mots.

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par écrit, te dis-je, pour qu'il en reste une trace et qu'ils s'engagent.

Et s'ils t'appellent pour te donner la réponse, enregistre l'appel, même si ça n'a pas de valeur juridique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'écris ici même si je suis BD, pour le moment, je fais plutôt ZIL.

 

A partir de quand signalons-nous des erreurs ou des oublis dans le récapitulatif iprof des remplacements effectués ? J'ai un jour compté dans une école alors que j'étais à l'école de rattachement, mais j'ai aussi 2 jours non comptés encore (alors qu'un prévu la semaine prochaine est déjà indiqué).

Autant dans le premier cas, c'est à mon avantage, autant pas dans le deuxième qui était à plus de 30 km.

Pour les remplacements en REP, ils le savent d'avance ou faut penser à leur rappeler ?

Sachant qu'on est indemnisés à M + 2, la visibilité n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ou est-ce que cela a paraît dans iprof car j'ai effectué depuis la rentrée 4 remplacements et je ne vois rien dans iprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sur mon iprof il n'y a aucun recapitulatif juste mon affectation zil à titre définitif rattaché à lecol'école.

Suis-je la seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en cliquant sur la petite flèche ?

Ici, ça apparait effectivement dans affectation, sous mon affectation de BD à TD.

Il y a 11 heures, Bountygong a dit :

Je t'avoue que mon dernier poste de brigade remonte tellement loin que tu me fais découvrir les récap sur Iprof, merci !

Comment es-tu avertie de tes remplacements ? Mail ou téléphone ? Si c'est par mail, c'est facile à corriger. Je pense que dans tous les cas, un mail à la personne qui gère tes remplacements devrait suffire.

Ca dépend :

Les 3 premiers jours, j'ai su car la circo m'a appelée.

La semaine dernière, j'ai su le vendredi midi le programme à venir par mail (j'ai appelé aussi mais je n'avais pas vu que j'avais reçu un mail) : adresse aca et perso.

Là, j'ai appelé vendredi midi pour savoir pour la semaine à venir : pas reçu de mail en plus.

C'est ma secrétaire de circo qui m'indique les remplacements mais c'est la dsden qui gère (et transmet donc) puisque je suis BD et non pas ZIL.

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je clique sur la flèche ça marque titulaire remplaçant -remplacement (sans spécialité ) 100%

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, encore la preuve que d'un département à un autre, on n'est pas logés à la même enseigne. C'est quand même bien d'avoir l'historique de nos remplacements pour vérification.

Ou alors, tu dois remplir une feuille à chaque remplacement que tu transmets en fin de mois pour paiement des ISSR ?

Je crois qu'ici, on ne le fait plus (mais on a donc l'iprof qui récapitule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première année que je suis zil il n'y a pas de fiches à remplir on m'a dit que le calcul des issr se faisait automa tiquement à partir de aria mais c'est tout j'attends la fin du mois voir si je vais recevoir un récapitulatif sinon je demanderai si on peut en avoir un. Mais l'éducation  nationale n'est pas si nationale. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le mois de septembre étant terminé, j'ai consulté mon i-prof et en effet sous mon affection à l'école de rattachement en tant que zil il y a un remplacement que j'ai fait de noté avec la date, l'école et noté "affectation en suppléance". 

Par contre est-ce que vous savez qui je dois contacter car sur i-prof apparaît 1 seul remplacement pour le mois de septembre alors que j'ai fait 6 remplacements en tout dont des remplacements à la demi journée. Le seul remplacement qui apparaît est le plus long celui de 2 jours. 

A votre avis je contacte lundi la personne de la diper qui gère les remplacements (celle qui nous envoie en mission) ou la secrétaire de mon ien ? 

Heureusement je note tous les jours mes remplacements pour être sûre de ne pas en oublier....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...