Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait : phrase, ponctuation, phrase négative, verbe, sujet, passé-présent-futur, nom, déterminant, genre et la semaine prochaine nombre.

Posté(e)

Moi j'ai fait:

la phrase

la ponctuation

la phrase négative

la phrase interrogative

le verbe et l'infinitif

les noms

passé présent futur

les pronoms personnels

le présent: 1er groupe, être avoir aller faire

pour les 15 prochains jours je fais les déterminants + 2 autres verbes irréguliers en conjugaison...;et ce sera tout avant les vacances

Posté(e)

Bonjour,

personne pour partager ses évaluations sur edumoov avec moi ?

(numéro de classe : 55625)

merci !

En grammaire, je suis très en retard  ... nous avons fait Repérer le verbe ... 

La cata ...

pour le lexique, qu'avez-vous fait ?

merci !

:-)

Posté(e)
à l’instant, SosoGS a dit :

Bonjour,

merci !

La cata ...

merci !

ben écoute  je suis peut-être très en retard aussi ! je n'ai pas commencé ni grammaire ni conjugaison. j'ai sur 11 CE1 1 pas du tout lecteur, 1 très peu et 1 très moyen et d'autres correct. du coup, on fait beaucoup de lecture et de révisions des sons. je vais peut-être faire la phrase avant les vacances mais ce sera surement tout. je préfère qu'ils soient d'abord à l'aise. ma collègue fait aussi comme ça.

Posté(e)
il y a 8 minutes, SosoGS a dit :

Bonjour,

merci !

La cata ...

merci !

Je veux bien partager mes éval mais pas sur edumoov... je n'y suis pas!

Il n'y a pas de retard si tes élèves sont à l'aise sur le reste c'est le principal!! Il n'y a pas de train à prendre!

Pour le lexique je n'ai pas fait de leçon en tant que telle, je note au fur et à mesure les mots nouveaux sur des affiches quand on les rencontre, si dans la semaine ils arrivent à les utiliser dans des phrases au quotidien la classe gagne 1 point si c'est moi, je gagne 1 point... c'est tout pour l'instant!

Posté(e)
il y a 20 minutes, fyne31 a dit :

ben écoute  je suis peut-être très en retard aussi ! je n'ai pas commencé ni grammaire ni conjugaison. j'ai sur 11 CE1 1 pas du tout lecteur, 1 très peu et 1 très moyen et d'autres correct. du coup, on fait beaucoup de lecture et de révisions des sons. je vais peut-être faire la phrase avant les vacances mais ce sera surement tout. je préfère qu'ils soient d'abord à l'aise. ma collègue fait aussi comme ça.

Tu me rassures.... Merci :-)

Posté(e)
il y a 17 minutes, kristell a dit :

Je veux bien partager mes éval mais pas sur edumoov... je n'y suis pas!

Il n'y a pas de retard si tes élèves sont à l'aise sur le reste c'est le principal!! Il n'y a pas de train à prendre!

Pour le lexique je n'ai pas fait de leçon en tant que telle, je note au fur et à mesure les mots nouveaux sur des affiches quand on les rencontre, si dans la semaine ils arrivent à les utiliser dans des phrases au quotidien la classe gagne 1 point si c'est moi, je gagne 1 point... c'est tout pour l'instant!

C'est génial ça !

ce doit être très motivant ! 

Merci !

Si ça ne t'embête pas, je voudrais bien voir tes evals ... 

merci !

Posté(e)
Il y a 2 heures, SosoGS a dit :

Bonjour,

merci !

La cata ...

merci !

je suis sous edumoov, je veux bien partager ce que je fais... mais je ne sais pas comment :p

ma classe : 50383

Posté(e)
il y a 45 minutes, aitana a dit :

je suis sous edumoov, je veux bien partager ce que je fais... mais je ne sais pas comment :p

je crois que j'ai partagé avec toi mes évaluations... j'ai pas terminé mais je t'ai mis toutes celles que j'ai prévu ( je précise qu'elles sont pour le premier semestre )

Posté(e)
il y a 46 minutes, aitana a dit :

Merci !

je regarde si je peux importer tes compétences, sinon, il y a un onglet "partager les évaluations"

Je regarde ce soir ...

encore merci ! :-)

Posté(e)
il y a 3 minutes, aitana a dit :

je crois que j'ai partagé avec toi mes évaluations... j'ai pas terminé mais je t'ai mis toutes celles que j'ai prévu ( je précise qu'elles sont pour le premier semestre )

Merciiii ! 

Posté(e)
à l’instant, SosoGS a dit :

Merciiii ! 

rectificatif, je n'ai pas terminé de créer toutes les évaluations que je ferai mais je t'ai donné accès à tout ce qui était déjà réalisé :p