Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

refuser son affectation

Featured Replies

Posté(e)
il y a 12 minutes, Picasso59 a dit :

J'aurai bien récupéré une machine pour faire des arts visuels avec les enfants... Mais à part des vieilles photocopieuse qui ne prennent pas ma usb, j'ai pas rencontré ..

Prends des carbones, pose-les sur une grande feuille blanche épaisse, renverse un bidon de révélateur dessus et ça fera la même chose !

Ah ! La bonne odeur des stencils tout frais ! :D

• Réponses 173
  • Vues 33.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Floredelouest
    Floredelouest

Le problème Fredzzzzz, c'est que visiblement ça t'arrive presque tous les ans....   Je précise que je comprends tout-à-fait ton ras le bol sur les modalités du mouvement (ici aussi trimballé

• C'est le jeu ma pauv' lucette! Moi, je voulais le beurre, l'argent du beurre , et le cul de la crémière sur le dos de la vache! .    Non mais sérieusement!!! Faut lire l'intitulé du pos

• nathoune54
    nathoune54

Bah fallait pas passer le concours de PE non mais j'en ai marre de lire ça! ça fait 3 ans que nos cm1/cm2 se retrouvent avec des PE qui ont postulé mais n'ont JAMAIS lu la circulaire du coup ça vient

Posté(e)

Alors là pour le coup je pense (vu le :D et son propos sur les CPC de son coin) que c'était une vanne!

Posté(e)

c'est le problème de la communication écrite... difficile à interpréter... (la communication orale aussi mais un peu moins).

Posté(e)
Le 21/05/2017 à 13:05, Pablo a dit :

Parce que une équipe soudée est toujours, quels que soient ses éléments, préférable à une équipe qui ne fonctionne pas forcément comme telle?

Mais qu'est-ce que ça peut bein te faire franchement? Si ça nous plait de travailler ensemble pendant des années, en quoi est-ce ton problème? On a quand même le droit de vouloir s'implanter dans un endroit et y vivre tranquillement non?

Rien ne t'oblige à faire de même alors pourquoi ne pas laisser les autres choisir tranquillement comment eux veulent vivre. 

Quant aux idées ça n'a rien à voir, ce n'est pas parce que on est vieux qu'on est un dinosaure.

+ 1 !

Posté(e)

Merci Japet, en effet ! :D

Posté(e)

Chacun est libre d'interpréter mes propos comme il le souhaite, mais il peut aussi juste les lire, pour comprendre ce que j'ai réellement voulu écrire.