kiki78 Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour, Je viens de lire mon affectation pour la rentrée dans i prof : enseignant classe préélémentaire - enseignement (sans spécialité)100%[P] Quelqu'un sait-il à quoi correspond le [P]? Merci de vos réponses.
lutinkris Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Alors il existe 2 lettres, le P pour affectation principale et le S pour affectation secondaire.
Janelyne Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Je ne sais pas si c'est relatif aux départements, mais ici, dans la légende, le P signifie affectation principale, et le S affectation secondaire (dans le cas des compléments notamment).
tatiana27 Posté(e) 4 juin 2016 Posté(e) 4 juin 2016 Provisoire, je pense que ça aurait été TP (à titre provisoire) et TD pour les postes à titre définitif.
Diosc Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Oui, P = affectation principale. Effectivement en cas de poste fractionné sur plusieurs écoles notamment, c'est sur l'affectation principale que tu reçois ta fiche de paye.
Picasso59 Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 J'ai vérifié : c'est expliqué (ici) en haut de la page affectation...
maikresse Caro Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 oui j'ai ça cette anéne, le P = affectation principale. C'est ton école de rattachement dont dépendra tes frais de déplacements, si tu en as, ton courrier, ton temps en surnombre si tu as des journées comme ZIL etc.
Messages recommandés