Invité Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 22 heures, korrie a dit : Bonjour Réglisse, Bravo pour ton travail !! J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir ton travail sur les cartes des skippers en version modifiable. J'aimerai rajouter le classement pour les skippers ayant déjà participé Merci Tout pareil, si cela est possible . J'aurais aimé ajouter des choses aussi. Merci beaucoup 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Pas de soucis cartes skippers.pptx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour tous et toutes, Avec mon cerveau de bulot, d'huître ou autre couteau, je n'ai plus pensé à une correspondance. Je renouvelle donc ma demande si quelqu'un n'est toujours pas apparié et a envie de correspondre avec une classe toulousaine de CM2 suivant le Vendée Globe........et qui en plus aurait Beneylu en ENT (mais pas obligatoire). Nous en avions parlé au début du post avec certains mais avec tout cela je n'ai pas pensé à relancer la machine. Alors si le coeur, le vent, ou la voile vous en dit....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
korrie Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 30 minutes, reglisse a dit : Pas de soucis cartes skippers.pptx Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphdelphine Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 1 heure, reglisse a dit : Pas de soucis cartes skippers.pptx Merci beaucoup! Est-ce que certains d'entre vous ont reçu la fameuse mallette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Il y a 1 heure, korrie a dit : Merci beaucoup !! Je ne suis pas contre la version avec le classement ou autres détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
korrie Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 8 minutes, reglisse a dit : Je ne suis pas contre la version avec le classement ou autres détails Du coup entre temps j'ai fait une fiche et gardé tes fiches comme tel je vais essayer d'envoyer mes fiches Vendée Globe présentation.doc Vendée globe Podiums des 7 éditions.doc vendee globe Liste des 29 skippers 2016.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 14 minutes, korrie a dit : Du coup entre temps j'ai fait une fiche et gardé tes fiches comme tel je vais essayer d'envoyer mes fiches Vendée Globe présentation.doc Vendée globe Podiums des 7 éditions.doc vendee globe Liste des 29 skippers 2016.doc Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Et merci Cilune pour les groupes de suivi. Vu que j'ai 29 élèves et qu'il y a .....29 bateaux, il y a eu un tirage au sort et tous les enfants avaient leur groupe. groupes de suivi de course.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eskhaton Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Un immense merci à vous tous pour vos partages ! J'ai pour ma part un CE1/CE2 avec 32 élèves. J'ai attribué un skipper à chacun pour qu'ils effectuent des recherches en vue d'une fiche d’identité skipper + bateau + de quoi noter des choses durant la course (je posterai ça ici si elle intéresse quelqu'un) et constitué des binômes pour leur proposer de compléter un cahier avec tout ce qui leur semble intéressant, entre autre rechercher des articles de presse tout au long du VG. Quelqu'un a-t-il déjà commencer à travailler sur l'exploitation des fiches de VGJunior ? Je n'utiliserai pas le dossier de de Lamotte qui me semble trop compliqué pour mes élèves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 16 octobre 2016 Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Réglisse, voilà j'ai juste ajouté les drapeaux et un peu de déco à la "Teacher Charlotte" fiches_skippers.pptx Merci pour tous vos partages!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cilune Posté(e) 17 octobre 2016 Partager Posté(e) 17 octobre 2016 Merci à tous pour ce travail de collaboration autour des fiches skippers ! Je vais les utiliser, elles sont parfaites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés