Mumu38 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Malette de Vendée reçue. Merci pour l'info. Demain matin je sors l'escabeau et le marteau pour les posters et ce week-end on essaye le jeu à la maison, juste pour être sure qu'il soit adapté à mes élèves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Celles qui ont reçu la mallette cette semaine, vous aviez écrit quand ? (et vous aviez reçu un mail en réponse ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 au large des Kerguelen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mumu38 Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 51 minutes ago, Gianna said: Celles qui ont reçu la mallette cette semaine, vous aviez écrit quand ? (et vous aviez reçu un mail en réponse ?) j'ai écrit mercredi dernier, pas de réponse par mail mais colis reçu ce midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a une heure, edukely a dit : au large des Kerguelen Oui j'ai vu également les vidéos d'Armel et de la Marine et c'est carrément surréaliste. Les élèves d'ailleurs ont été effarés en voyant les vagues et Hugo Boss autant penché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 1 heure, ZiaO a dit : reglisse, Il a l'air pratique ce globe, en effet, tu l'as eu où ? Je ne l'ai pas pris sur ce site mais il a l'air d'être moins cher ici. Comme je n'avais pas payé le jeu du Vendée Globe me suis qu'un petit investissement pour un globe terrestre de 68 cm de diamètre ça allait! http://www.educaland.com/fr/a-a1000001175-edc1000000018/article/18929276-Globe-geant-gonflable.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Merci reglisse. Je n'ai plus de budget pour cette année (civile) mais je note le lien. En janvier, peut-être ? Ou pour le prochain Vendée Globe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 27 minutes, reglisse a dit : Oui j'ai vu également les vidéos d'Armel et de la Marine et c'est carrément surréaliste. Les élèves d'ailleurs ont été effarés en voyant les vagues et Hugo Boss autant penché. Pareil ici !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tioneb Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Pareil pour les vidéos, impressionnant !!! Aujourd'hui grosse journée Vendée Globe, mise à jour des cartes de suivi, travail de géométrie sur les solides et pointage sur le globe du plafond. Cadeau du soir, 2 photos A voir aussi sur mon compte twitter https://twitter.com/twittioneb/status/804419646753558528 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
madom Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 3 heures, Gianna a dit : Celles qui ont reçu la mallette cette semaine, vous aviez écrit quand ? (et vous aviez reçu un mail en réponse ?) J'ai écrit la semaine dernière quand j'ai vu que certains tentaient leur chance. Tu peux essayer encore je pense. Comme c'est noté 2016 sur la mallette, ils ne pourront rien en faire après s'il leur en reste sur les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 1 décembre 2016 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 J'ai envoyé un mail lundi de la semaine dernière, c'était pour ça que je demandais ! A voir si je la reçois ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 3 décembre 2016 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Petit souci pour Jean-Pierre Dick hier soir : il est entré dans la zone interdite des glaces et a dû faire demi-tour : http://www.vendeeglobe.org/fr/actualites/16765/stmichel-virbac-est-entre-dans-la-zone-interdite-des-glaces Ça ne change rien au classement : il est toujours 7° entre Yann Eliès et Jean Le Cam. Mais ça peut être intéressant pour parler de la zone des glaces avec les élèves lundi. En tête de course, le duel continue entre Alex Thomson et Armel Le Cléac'h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés