IsaLM Posté(e) 4 janvier 2017 Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonne année à tous et merci @isafav @reglisse et @tioneb pour vos précieux docs et liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 6 janvier 2017 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 19e émission de Vendée Globe Trotteurs, le flash info pour suivre la plus célèbre course de voiliers autour du monde. Emission présentée par Aya Sofia en compagnie d'Ali et Saad. Aujourd'hui, le point sur la course de la Tasmanie à l'équateur avec des nouvelles d’Enda O'Coineen, Thomas Ruyant, Paul Meilhat, Sébastien Destremeau, Armel Le Cléac'h et Jean-Pierre Dick. Temps d'écoute ici: 3' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Le 01/01/2017 à 19:00, isafav a dit : Avec les tableaux de Tioneb, pour pouvoir mettre à jour rapidement la position des bateaux, j'ai fait un tableau récap. avec les positions un jour sur deux des skippers. Faut bien préparer la rentrée, d'autant que je viens d'entendre un nouveau démattage... classt.xlsx trop bien , merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurdecorail Posté(e) 8 janvier 2017 Partager Posté(e) 8 janvier 2017 De mon côté, avec la coupure, j'ai du mal à me replonger dans le projet... Je vais en reparler demain car ils étaient à fond avant les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 9 janvier 2017 Partager Posté(e) 9 janvier 2017 20e émission (déjà!) de Vendée Globe Trotteurs, à 8 jours de l'arrivée... Vendée Globe Trotteurs, le flash info pour suivre la plus célèbre course de voiliers autour du monde. Aujourd'hui, le point sur la course du Pacifique au Pot au noir avec des nouvelles d'Armel Le Cléac'h, Alex Thomson, Nandor Fa, Fabrice Amédéo, Sébastien Destremau et Rich Wilson. Temps d'écoute: 3' 20 VENDEEGLOBETROTTEURS20.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 11 janvier 2017 Partager Posté(e) 11 janvier 2017 "En principe", les premiers doivent arriver jeudi prochain. Je ne connais pas les horaires des marées, mais ça serait bien de pouvoir montrer aux enfants (tv du site vendee globe?) la remontée du chenal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Vendée Globe Trotteurs: 21e flash info pour suivre la plus célèbre course de voiliers autour du monde. Aujourd'hui, le point sur la course du Pacifique à l'Atlantique Nord avec des nouvelles d'Armel Le Cléac'h, Alex Thomson, Jérémie Beyou, Nandor Fa, Conrad, Colman, Fabrice Amédéo et Sébastien Destremau. Temps d'écoute: 3' VENDEEGLOBETROTTEURS21.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 16 janvier 2017 Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 20:29, isafav a dit : "En principe", les premiers doivent arriver jeudi prochain. Je ne connais pas les horaires des marées, mais ça serait bien de pouvoir montrer aux enfants (tv du site vendee globe?) la remontée du chenal ... "Selon les dernières estimations, l'arrivée du premier bateau dans cette 87e édition se fera jeudi entre 07h00 GMT et 15h00 GMT. " Affaire à suivre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isafav Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Je vois sur les prévisions que l'arrivée serait après 16h. Zut pour le suivre en classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
likesee Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Quel beau finish! Mes élèves sont tous derrière Armel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Moi aussi. Je vais regarder le site régulièrement demain car ils réactualiseront plus souvent pour l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 18 janvier 2017 Partager Posté(e) 18 janvier 2017 J'avais prévenu ma collègue pour le décloisonnement ! "Je te préviens tout de suite, si Armel arrive pendant la journée de classe on regarde ! Décloisonnement ou pas !" Et puis flûte pour moi, je suis chez la kiné pour son heure prévue d'arriver, je vais rater ça ! (ça y est, je suis férue de la course !) Et aujourd'hui, j'ai reçu ... la mallette !!!!! Après 3 mails de demandes, mais je l'ai reçue ! (mieux vaut tard que jamais !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés