Anchanteresse Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Pétition signée sans hésiter. 7ème année de participation aux permutations informatisées, 7ème refus! J'ai connu mon compagnon après avoir passé le concours, au départ ma vie était dans les Yvelines, à mi-chemin entre mes parents et mon frère. Je n'imaginais pas que moins de 6 mois après avoir obtenu le concours je rencontrerai l'homme avec lequel j'ai fait ma vie... Cette année j'ai obtenu mon ineat dans le 76 mais le DASEN du 78 ne m'accordera jamais mon exeat... Je me sens clairement et simplement prise en otage dans mon département d'exercice ! Et ce qui se passe là avec ces situations est un véritable scandale !!!
fay Posté(e) 15 juin 2016 Auteur Posté(e) 15 juin 2016 il y a 5 minutes, Anchanteresse a dit : Pétition signée sans hésiter. 7ème année de participation aux permutations informatisées, 7ème refus! J'ai connu mon compagnon après avoir passé le concours, au départ ma vie était dans les Yvelines, à mi-chemin entre mes parents et mon frère. Je n'imaginais pas que moins de 6 mois après avoir obtenu le concours je rencontrerai l'homme avec lequel j'ai fait ma vie... Cette année j'ai obtenu mon ineat dans le 76 mais le DASEN du 78 ne m'accordera jamais mon exeat... Je me sens clairement et simplement prise en otage dans mon département d'exercice ! Et ce qui se passe là avec ces situations est un véritable scandale !!! Je suis dans la meme situation que toi et je te comprends. C'est décourageant et totalement injuste.
pimouss26 Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 6 heures, fay a dit : Oui elles voudront partir mais d'autres arriveront pour les remplacer, ceux qui viennent d'avoir le concours, enfin c'est comme ça que ça se passe dans le secondaire... ah oui effectivement je n'avais pas pensé à ça
Messages recommandés