lampie13 Posté(e) 30 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2016 Poup83 et sanargi, avez-vous choisi une couleur? Avez-vous reçu mon mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 6 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2016 Up! Il nous manque toujours le 84! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2016 Up! pour le 84! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2017 Coucou tout le monde, Nous avons finalement quelqu'un pour le Vaucluse. Je vous ai envoyé ses coordonnées par mail. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roxelane Posté(e) 11 mai 2017 Partager Posté(e) 11 mai 2017 Bonsoir ! Les dossiers ont été envoyés. C'est la mairie qui s'en occupe, donc dites-moi si pas reçus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2017 Bonjour, Idem pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2017 Dossier de étoile04 bien reçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2017 Si vous avez besoin de notre document en couleur, que vous pouvez le projeter par exemple, je l'ai en .pdf. Alors, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lampie13 Posté(e) 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) 8 juin 2017 Bonjour à toutes, Avez-vous reçu les lettres du Var? Poup83 as-tu envoyé les courriers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés