Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

Oui, quelle joie de recevoir ce mail ! On sait jamais, des fois qu'ils se soient trompés sur les listes ! (oui, j'ai encore du mal à y croire)
Comment allez-vous choisir votre école ? Est-ce qu'on choisit une classe ou une école, d'ailleurs ? Su quoi allez-vous vous baser ? Niveau de classe, proximité de votre domicile ?

Je viens d'apprendre qu'une ancienne copine de collège est enseignante en mater à mi-temps pas très loin de chez moi et que l'autre partie de son mi-temps est réservé pour un PES, ça pourrait être bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, micande a dit :

Rien reçu!! C'est bon signe!!!!:D:yahoo:

YES!!!! Tu es à quel rang dans le classement si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 12ème  en 3ème voie.   Si tu es en externe, ca ne va pas t'aider beaucoup.... ;) Mais bon, si  tu n'as rien reçu.... c'est la

somme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Sgen-Cfdt de Picardie a dit :

Bonsoir

Pour l'Oise, lors de la réunion du 30 juin (normalement dans l' Amphi Bunuel à l’antenne de l’UPJV de Beauvais, de 9h à 12h) , vous pourrez émettre un voeu dans l'ordre du concours après avoir pu consulter les postes. Les lauréats du 3ème concours seront intercalés tous les 10 candidats (ainsi le 1er lauréat du 3ème concours sera classé à la place 10 bis, le second à la place 20 bis...). La journée d'accueil des stagiaires dans l'Oise aura normalement lieu le jeudi 25/08 dans le même amphi. 

Bonne soirée

Florine Personne

Sgen-CFDT Picardie

 

Pour la réunion, mon mail qui dit de 8h à 12h. ?

Merci pour les infos.. il n'était pas indiqué dans quel amphithéâtre, ni comment cela se déroule?

Il me tarde de recevoir le reste des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sgen-Cfdt de Picardie a dit :

Bonsoir

Pour l'Oise, lors de la réunion du 30 juin (normalement dans l' Amphi Bunuel à l’antenne de l’UPJV de Beauvais, de 9h à 12h) , vous pourrez émettre un voeu dans l'ordre du concours après avoir pu consulter les postes. Les lauréats du 3ème concours seront intercalés tous les 10 candidats (ainsi le 1er lauréat du 3ème concours sera classé à la place 10 bis, le second à la place 20 bis...). La journée d'accueil des stagiaires dans l'Oise aura normalement lieu le jeudi 25/08 dans le même amphi. 

Bonne soirée

Florine Personne

Sgen-CFDT Picardie

 

Merci pour ces informations.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

infos niveaux de classe dans l'aisne, ça peut servir :

vervins élém ce2

vervins maternelle tps ps

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

je suis contente de retrouver tout le monde ..... j'ai reçu le mail et je suis affectée dans l'oise comme je le souhaitais, j'ai un peu de mal à réaliser.

sur le mail il est ecrit 8h-12 h, il est noté université Jules Vernes .... ce n'est donc pas à l'espe ???? 

pour les affectations, je me demande également si les niveaux sont notés ou  si on choisit seulement l'école?

contente de voir que les infos circulent, et que l'entraide persiste!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu le mail également je suis dans l Oise, j avais demandé la Somme en 1er voeu ? . Je voulais "rentrer chez moi " dans la Somme mais bon 7 ans que je vis dans l oise une année de plus ou de moins pour maintenant.  Vu mon classement médiocre j espère avoir qd mm le nord du département. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

petite question qui m'aidera à quitter mon travail !

Etant affecté dans l'Oise alors que je voulais la somme, comment faire après cette année de stage pour retourner dans le département où j'ai homme et enfant et crédit maison  ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...