Aller au contenu

PES Aisne-Oise-Somme 2016-2017


patsie62

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je suis bien affectée dans l'Aisne comme je le souhaitais!!!

Visiblement le sud de l'Aisne n'est pas très demandé donc ça devrait aller pour ne pas être trop loin de chez moi (l'ESPE Est par contre à 1h45 mais bon tant pis :):) )

Patsie cette fois on se donne RDV!!!

Je ne sais pas comment ça se passe mais j'ai l'impression que pour quitter l'Oise ça va être difficile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, milimilou a dit :

Bonjour, 

petite question qui m'aidera à quitter mon travail !

Etant affecté dans l'Oise alors que je voulais la somme, comment faire après cette année de stage pour retourner dans le département où j'ai homme et enfant et crédit maison  ?

Merci

apparemment il est très difficile de quitter l'oise et le nord du département est très demandé . Il faut je crois demander un ineat/exeat chaque fin d'année .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, milimilou a dit :

Bonjour, 

petite question qui m'aidera à quitter mon travail !

Etant affecté dans l'Oise alors que je voulais la somme, comment faire après cette année de stage pour retourner dans le département où j'ai homme et enfant et crédit maison  ?

Merci

Dès que tu seras titularisée, il te faudra demander à changer de département mais étant très déficitaire, je pense que tu devras néanmoins attendre quelques années avant de partir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chaperflo a dit :

Bonsoir

 

Je suis bien affectée dans l'Aisne comme je le souhaitais!!!

Visiblement le sud de l'Aisne n'est pas très demandé donc ça devrait aller pour ne pas être trop loin de chez moi (l'ESPE Est par contre à 1h45 mais bon tant pis :):) )

Patsie cette fois on se donne RDV!!!

Je ne sais pas comment ça se passe mais j'ai l'impression que pour quitter l'Oise ça va être difficile?

Oui Chaperflo, on se donnera rdv devant le panneau d'affichage quand tu entres à l'espe :) ! Je vais venir avec une copine de concours car je fais du covoiturage ;) Tu voudrais vers où ? Moi, j'aimerai bien sur Chauny et alentours et si possible pas trop loin car ça fait 2 ans que je remplace à 50kms de la maison, donc si je pouvais m'avancer un petit peu, ça serait top :) Après, je prendrai n'importe quel niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

Plutôt tout en bas de l'Aisne j'ai l'impression que c'est bien parti que personne ne veut y aller :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

Si j'ai bien compris seront à la réunion du 30/06 à Beauvais :

Bourdowki , belinea, isabeauvais, clavier, lilielo, izzye, tiffa, milimilou , moi, .. j'ai oublié quelqu'un ??

 

Nous pourrions nous rejoindre pour prendre un café ensemble et se soutenir dans cette nouvelle aventure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 hours ago, Sgen-Cfdt de Picardie said:

 

 

 

Donc si j'ai bien compris , je suis arrivée 5ème au 3ème concours , cela fait 50ème bis au classement général ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, MissCheChile a dit :

Coucou.

Si j'ai bien compris seront à la réunion du 30/06 à Beauvais :

Bourdowki , belinea, isabeauvais, clavier, lilielo, izzye, tiffa, milimilou , moi, .. j'ai oublié quelqu'un ??

 

Nous pourrions nous rejoindre pour prendre un café ensemble et se soutenir dans cette nouvelle aventure?

Ok, pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'ESPE de Beauvais, je voulais savoir comment cela se passait si on était pas inscrit en M1 cette année.

La personne m'a dit qu'on devrait tout savoir dans les prochains courriers que l'on recevra. Apparemment l'inscription à l'ESPE peut même se faire fin août/début septembre selon cette dame.

Donc, bon, on attend. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kalibibi a dit :

 

Donc si j'ai bien compris , je suis arrivée 5ème au 3ème concours , cela fait 50ème bis au classement général ??!!

Bonjour Kalibibi

Oui, effectivement...

Florine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MissCheChile a dit :

Pour la réunion, mon mail qui dit de 8h à 12h. ?

Merci pour les infos.. il n'était pas indiqué dans quel amphithéâtre, ni comment cela se déroule?

Il me tarde de recevoir le reste des infos ?

Oups, oui c'est bien de 8h à 12h... 

Programme prévu:

8h à 9h  accueil et foire aux questions
 
9h à 12h, dans l’ordre du rang au concours, avec intercalage tous les dix candidats d’une personne issue du troisième concours. ( le N°1 est en position 10 bis, le N°2 en position 20 bis...):  appel nominatif et enregistrement du vœu du candidat (la liste des postes supports vous sera proposée avant pour consultation)
 
Florine Personne
 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...