Posté(e) 23 juin 201610 a il y a 34 minutes, Castille85 a dit : Histoire de faire passer le temps et de mieux se connaître, je vous propose de mettre les niveaux de classes dans l'ordre de nos préférences : pour moi : 1/ CP 2/ GS ou CE1 3/CE2 4/PS 5/TPS 6/CM1 et en dernier les CM2 à vous Tu oublis l'ulis école
Posté(e) 23 juin 201610 a il y a 40 minutes, Castille85 a dit : Histoire de faire passer le temps et de mieux se connaître, je vous propose de mettre les niveaux de classes dans l'ordre de nos préférences : pour moi : 1/ CP 2/ GS ou CE1 3/CE2 4/PS 5/TPS 6/CM1 et en dernier les CM2 à vous Ayant peu d'expérience auprès d'enfants en mater, pour moi je préfèrerai pour cette 1ere année : CE CM PS, MS, GS CP TPS Mais bon après, je suis déjà bien heureuse d'en être là, à dire mes préférences !!!!
Posté(e) 23 juin 201610 a il y a 5 minutes, Marion44 a dit : Dites moi si je me trompe mais il me semblait qu'ils ne donnaient pas les CP aux PES... Il me semble aussi mais bon...
Posté(e) 23 juin 201610 a Dans un sujet très récent, une enseignante de CP dit qu'elle sera déchargée par un / une PES... Je ne sais pas de quelle académie elle est, mais ça peut être possible !
Posté(e) 23 juin 201610 a il y a 10 minutes, Crpe44 a dit : Dans un sujet très récent, une enseignante de CP dit qu'elle sera déchargée par un / une PES... Je ne sais pas de quelle académie elle est, mais ça peut être possible ! oui, et pour UNE journée dans la semaine..... ce qui veut dire pour le PES : 2 écoles, 2 classes, 2 niveaux, ... youpi ! (hum....)
Posté(e) 23 juin 201610 a Entre la théorie de ne pas avoir de CP en PES et la pratique, il y a un monde.... Ici beaucoup de PES y sont..même en Ulis Ecole ( mon rêve )
Posté(e) 24 juin 201610 a Auteur Je suis allée voir l'école qui m'avait accueilli en début d'année. En effet, un PES peut etre mis en complément en PS uniquement si il y a un titulaire sur le poste. Pour mes préférences de classe, je dirai CE1ou2, GS, MS, PS, CM1, CM2.
Posté(e) 24 juin 201610 a LES AMIS !!!!! courrier par mail ce matin : JE SUIS AFFECTÉE DANS LE 49 !!!!! youhhouuuuuu !!!!!! Pas de préférence de classe, tout est intéressant !!! Mais peut-être les CM2 en dernier quand même !!
Posté(e) 24 juin 201610 a il y a 25 minutes, Cissool a dit : LES AMIS !!!!! courrier par mail ce matin : JE SUIS AFFECTÉE DANS LE 49 !!!!! youhhouuuuuu !!!!!! Trop bien !!!!! ???
Posté(e) 24 juin 201610 a Il y a 14 heures, Fanny_ a dit : Ok pour la MGEN vous savez à combien ça chiffre à peu prêt? Euuuh, je ne sais pas vraiment. Cela dépend de l'age, c'est moins cher avant 30 ans je crois. Nous on a sécu pour mon mari + Mutuelle pour 4 (2 adultes, 2 enfants) pour 110e par mois (c'est cher - mais en même temps je ne sais pas combien ça coute ailleurs, on est passé de la mutuelle des parents à la mgen car contrat au CNRS, donc sécu là-bas d'office, on a pris la totale). Ils viennent d'augmenter les remboursements d'Ostéo, Youpi !