Aller au contenu

PES du 44-49-53-72-85 lauréats du CRPE 2016


azeline44

Messages recommandés

J'espère que ça va bien ici pour tout le monde ! 
La fin des cours à l'ESPE approche, ça va faire du bien de pouvoir souffler un peu et se consacrer pleinement à la classe ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2017 à 15:41, Cissool a dit :

Bonjour les filles !

c'est vrai qu'on a un peu beaucoup abandonné notre petit coin de forum ! Comment allez-vous ? Je me rappelle aussi de Castille85 qui avait famille+ A/R improbables entre maison et école.... j'espère que tout va bien !

De mon côté j'ai été inspectée puis visitée par mon tuteur : me voici donc validée...... il y a eu un énorme OUF et puis un SPLATCH juste après : splatch de fatigue, de tension, de pression et toute la panoplie qui m'accompagnait depuis la reprise des études, la prépa du concours etc etc.... Incroyable ce sentiment d'y être enfin arrivée, de pouvoir respirer... et aussi de retrouver un petit peu de temps pour soi !!!

Bon, par contre, clairement, j'ai tellement bossé que je n'arrive plus à retrouver du jus pour la prochaine période ! pfffioouuu....

Bon courage à toutes.. (tous ?)

@+

 

 

Bonjour les filles !!!!

 

Je m'excuse pour cette longue absence (très longue).

J'ai eu une année épuisante avec mes plus de 210km par jour de moyenne, une classe à triple niveau tps-ps-ms et des Gs en décloisonnement plus mes 3 enfants à m'occuper.... je n'ai pas eu le temps une seconde de venir sur le forum...

J'ai eu mon inspection et j'ai fait ma soutenance, tout est ok, j'attends donc d'être titularisée ! :D

J'ai fini mes cours à mon espe donc je termine le dernier mois à mi-temps, je vais enfin pouvoir récupérer, là je suis en miettes...

J'ai demandé un mi-temps pour l'an prochain parce que franchement une année comme ça mais pas 2 ! j'ai obtenu mon mi-temps ! :yahoo:

J'ai fait une demande d'exeat-ineat pour rejoindre la Vendée avec un dossier social, j'attends la réponse sans trop d'illusions... donc pour le 2ème mouvement je vais demander le sud du 44.

Comment s'est passé ton année Cissool ? et toutes les autres ?

A bientôt

Castille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Castille tu as tes chances, une fille de ma promo d'il y a 2 ans a eu son concours dans le 49 je crois. Cette année elle était T1 et elle vient d'être acceptée en vendée et en plus a eu un poste a titre définitif pour sa T2 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2017 à 19:28, Fanny_ a dit :

Castille tu as tes chances, une fille de ma promo d'il y a 2 ans a eu son concours dans le 49 je crois. Cette année elle était T1 et elle vient d'être acceptée en vendée et en plus a eu un poste a titre définitif pour sa T2 ! 

J'espère que ça va marcher parce que travailler à mi temps c'est un peu juste pour nourrir mes 3 monstres mais c'est la seule solution que j'ai pour tenir physiquement et moralement en Loire Atlantique...

Ton année s'est bien passée ?

Moi super, en plus j'ai une ATSEM géniale ce qui ne doit pas arriver toutes les années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...