Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PES 2016-2017 : Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne

Featured Replies

Posté(e)

Si j'ai bien compris... Dans l'Aube vous avez pu faire des voeux d'affectation en école, et dans la Marne on est affectés sans avoir fait de voeux au préalable ?

• Réponses 77
  • Vues 13.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Je viens de recevoir par courriel mon département d'affectation et une fiche de vœux à remplir : elle est à renvoyer par courriel avant lundi 10:00.

Posté(e)
il y a 36 minutes, lukt a dit :

Si j'ai bien compris... Dans l'Aube vous avez pu faire des voeux d'affectation en école, et dans la Marne on est affectés sans avoir fait de voeux au préalable ?

Oui c'est ça, pour la Marne pas de voeux pour les écoles ni pour le niveau de classe

Posté(e)
il y a 1 minute, JUSH a dit :

Oui c'est ça, pour la Marne pas de voeux pour les écoles ni pour le niveau de classe

Merci pour cette précision ! 
En même temps, avec + de 100 stagiaires, ça aurait été laborieux de traiter tous les voeux...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Akasha51 a dit :

Super rayon ! Tu l'as su comment ?

J'ai reçu tout à l'heure un courriel de la conseillère pédagogique de la circonscription dont dépendaient les dix-huit vœux que la division des ressources humaines m'avait demandé de remplir vendredi dernier. La fiche de vœux contenait dix-huit postes seulement sur les cinquante-deux de l'Aube, peut-être était-ce pour répartir à la base les candidats selon leur lieu d'habitation.

Posté(e)

Ah ok. Bon eh bien reste plus qu'à croiser les doigts pour que les marnais sachent rapidement... Ce serait bien d'au moins pouvoir contacter l'école avant les vacances...

Posté(e)
Il y a 14 heures, Akasha51 a dit :

Ah ok. Bon eh bien reste plus qu'à croiser les doigts pour que les marnais sachent rapidement... Ce serait bien d'au moins pouvoir contacter l'école avant les vacances...

Oui ce serait vraiment super ! Mais pour l'instant rien de concret pour nous les marnais... Patientons encore ! 

Posté(e)

Nouveaux appels au syndicat et à la dsden,  les affectations seraient attribuées cet après-midi, ou / et demain. Il faudra donc patienter encore. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Akasha51 a dit :

Nouveaux appels au syndicat et à la dsden,  les affectations seraient attribuées cet après-midi, ou / et demain. Il faudra donc patienter encore. 

Cet après-midi j'espère pour la Marne!
J'ai cru comprendre que dans les Ardennes, ils connaissent leur école depuis hier après-midi. 

Posté(e)
il y a 47 minutes, Akasha51 a dit :

Merci beaucoup pour tes précieuses informations ! 

Posté(e)

De rien ^^ tant que je n'ai rien de concret, ce que je poste finalement assez inutile :p

Posté(e)

SE-Unsa disent que ce serait demain pour la Marne .

Posté(e)

C'est bien pour aujourd'hui dans la Marne, encore un peu de patience... :)