Aller au contenu

PES 2016-2017 : Ardennes, Aube, Marne, Haute-Marne


rayon

Messages recommandés

Bonjour ! 

Alors si vous avez du nouveau,  pas moi... Enfin j'ai appelé le se-unsa, le snuipp,  la dsden (je sais, je ne fais pas les choses à moitié ?) on m'a dit de rappeler demain matin. Ils auraient les infos ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Akasha51 a dit :

Bonjour ! 

Alors si vous avez du nouveau,  pas moi... Enfin j'ai appelé le se-unsa, le snuipp,  la dsden (je sais, je ne fais pas les choses à moitié ?) on m'a dit de rappeler demain matin. Ils auraient les infos ce soir...

Merci pour ce retour, pourtant ce matin on m'avait dit que ce n'était plus qu'une question d'heures car ils étaient entrain de finir.  Ou alors ils font par ordre alphabétique? J'ai donné mon nom, et je suis dans le début de liste par ordre alphabétique, je ne sais pas si ça peut jouer :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis au début... Le snuipp a pris mon nom et mon numéro de téléphone pour me dire par SMS quand ils auront les informations... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a juste dit que comme j'étais en bas du classement,  j'aurai de la route à faire... Pas Reims pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Akasha51 a dit :

On m'a juste dit que comme j'étais en bas du classement,  j'aurai de la route à faire... Pas Reims pour moi...

Mince, j'espère que ce ne sera pas trop loin quand même!! Est-il possible de savoir lorsque tu recevras ce sms? Je n'ai pas laissé mon n° de téléphone. 

Bon, il va donc falloir encore patienter... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr,  je préviens dès que j'ai du nouveau :) c'est long quand même... Mon problème c'est que je ne suis pas dans la région pour le moment,  donc ça va être compliqué pour aller voir ma future école... Enfin on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai reçu un SMS de UNSA qui donne nos postes officieux! on ne peut pas encore contacter les écoles, en cas de changement de dernière minute, mais cela nous donne une indication au niveau du secteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'ai reçu un mail du snuipp et j'ai mon affectation officieuse. J'essaierai peut-être quand-même d'appeler demain la dsden pour être sûre et d'appeler l'école dans la foulée :) je suis bien soulagée en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...