Posté(e) 30 juin 201610 a Comme ça, peut-être qu'ils n'avaient pas ton adresse mail... Ce que j'ai reçu était un mail groupé... Appelle demain, tu sauras
Posté(e) 1 juillet 201610 a Hello, mail reçu ce matin de la dp-51, je suis affectée en maternelle à Châlons-en-Champagne, et vous ?
Posté(e) 1 juillet 201610 a Coucou, moi aussi en maternelle, mais à Sainte-Menehould. D'ailleurs c'est écrit "adjoint maternelle", toi aussi ? @Akasha51
Posté(e) 1 juillet 201610 a @luktoui, c'est aussi écrit ça. C'est normal c'est la dénomination de notre poste. Content ?
Posté(e) 1 juillet 201610 a Oui je suis content, mais après on verra bien ce que ça donne ! Tu as déjà contacté l'école ? @Akasha51
Posté(e) 1 juillet 201610 a Par contre, quelqu'un sait quand est-ce que l'on aura nos numéros (NUMEN et tout ça ? (je suppose après avoir renvoyé les papiers au rectorat, mais sait-on jamais...)
Posté(e) 4 juillet 201610 a Auteur Les admis de l'Aube viennent de recevoir par courriel les documents à renvoyer par voie postale ou par courriel (avant le 15 aout) : certificat médical (une liste des médecins agréés du département est fournie, ainsi que le formulaire d'honoraires médicaux), fiche de renseignements, copie de la carte vitale. Un lien vers un questionnaire en ligne est également fourni pour déterminer notre parcours de formation (à remplir avant le 22 aout).