Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Laura27 a dit :

Par rapport aux notes non? Enfin je pense!

 

J'espère ... On verra bien, encore une bonne semaine à attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SNUDI Force Ouvrière de l'Eure
12 rue de l'Ardèche 27000 Evreux
Tél : 06 28 32 57 22
Courriel : snudifo27@gmail.com
Site : SNUDI FO 27
 

Bonjour Julia,

 
Nous venons de sortir d'une commission avec l'administration qui nous a dit que, pour l'instant, elle ne serait pas ouverte.
 
Jeudi 8 septembre, nous aurons une autre commission où l'administration devrait avoir d'autres informations sur cette question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on ne sait plus quoi penser... Même entre les syndicats du 27 et du 76 il n'y a même pas les mêmes versions ... Je ne comprends pas , ils disent que cela va dépendre des départs en retraite etc mais j'imagine qu'ils ne le savent pas à la dernière minute ça ...

Il y a une semaine , l'ensemble des candidats devait être contacté et là désormais il n'est plus question d'y avoir recours ... Je suis un peu désemparée... 

Ils ne savent même pas non plus dans quel ordre seront contactés les candidats, s'ils vont alterner les listes , etc ...

Espérons que la semaine prochaine sera la bonne ! 

Courage à tous pour cette (longue et insoutenable) attente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible comme même 2 jours après la rentrée des classes, nous ne sommes pas plus informés qu'au mois de juin. Il faudrait tout de même que les syndicats et l'administration accordent leurs dires. Un coup oui, puis un coup non, cela me tient tellement à coeur que je souhaite garder une part d'optimisme. Il faut encore et encore s'armer de patience mais cela devient de plus en plus difficile... Courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. C'est pas simple moralement, j'ai l'impression de faire les montagnes russes. Nous ne sommes au courant de rien !!! Ça change tout le temps... Bref bon courage encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail du SNUIPP 27 (J'ai envoyé un mail pour dire que les informations qu'on nous donnait été contradictoire.):
 

Il ne faut pas écouter le snudi fo. ^^

Si le 76 te dit ce nombre c'est sûrement vrai. De mon côté je n'ai pas de nombre juste la connaissance de binôme incomplet qui seront sûrement complété par des listes complémentaires.

Après la dsden ne nous a pas donné de chiffres.

On en saura plus la semaine prochaine.

Courage :)

Mathilde Marniere pour le Snuipp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, je rejoins le wagons des désespérés, désespérées. Moi aussi, j'ai des infos complètement contradictoires. A croire que les syndicats n'assistent pas aux mêmes réunions. L'Education Nationale semble se fiche complètement de nous. Un petit mél à la Ministre pourrait il faire bouger les choses?

Courage à tous

PS: Angie Crpe es tu Angéline?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, veroml785 a dit :

Bonjour à tous et toutes, je rejoins le wagons des désespérés, désespérées. Moi aussi, j'ai des infos complètement contradictoires. A croire que les syndicats n'assistent pas aux mêmes réunions. L'Education Nationale semble se fiche complètement de nous. Un petit mél à la Ministre pourrait il faire bouger les choses?

Courage à tous

PS: Angie Crpe es tu Angéline?

 

 

Oui Veroml785, je suis bien Angéline. Tu es Véronique la Havraise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...