Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

L'année dernière l'espe n'était pas dans la capacité de nous donner quelconque information au sujet du concours, et cette année ils sauraient tout ? Je suis pas sûre effectivement...  

Je pense que rien n'est sûr etque rien ne sert de tergiverser..  Le mieux est d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le snuipp 76 m'a assuré ce matin qu'une cinquantaine de personnes de la LC vont être appelés. Mais avant nous, il y a une trentaine de PE titulaires qui n'ont pas encore de postes à placer.

Les appels devraient commencer « sans trop tarder » pour nous.

Par rapport à la question du report de stage d'une année, ils ont confirmé l'info, alors que l'année dernière ils avaient aussi dit cela (que ça se ferait pour les personnes appelées à partir de octobre), sauf que la dernière personne de la LC de 2015 (31eme) a été appelée le 8 octobre et était une PES comme les autres... D'où tiennent-ils cette info... Personnellement, je pense que ça ne se fera pas, c'est très compliqué à organiser en plus !

Prenons notre mal en patience, courage !! On y est presque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laura27 a dit :

je viens de recevoir un mail du Snuipp 76:

Bonjour,

La liste complémentaire va être ouverte pour une cinquantaine de personnes, dans les jours qui viennent.
C'est à dire qu'il y aura une cinquantaine de nouveaux recrutements d'enseignants, qui seront face à une classe cette année et surtout un report de formation l'année prochaine.
Bonne journée,


Julie Canchon-Garnault
Snuipp-Fsu76

C'est un ancien mail me semble y il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laura27 a dit :

je viens de recevoir un mail du Snuipp 76:

Bonjour,

La liste complémentaire va être ouverte pour une cinquantaine de personnes, dans les jours qui viennent.
C'est à dire qu'il y aura une cinquantaine de nouveaux recrutements d'enseignants, qui seront face à une classe cette année et surtout un report de formation l'année prochaine.
Bonne journée,


Julie Canchon-Garnault
Snuipp-Fsu76

C'est tout de même hilarant! J'ai appelé le snuipp 76 ce matin qui me disait qu'il y aurait sûrement une vingtaine de recrutements sur la liste!!! Que dire et surtout que penser?  Je pense maintenant que cela ne sert à rien d'appeler mis à part se donner de l'optimisme sur des faits non certains ou de se démoraliser! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Justine76 a dit :

Facebook le snuipp 76 qui le tient de la dasen 

Je viens d'avoir la dasden 76 qui me dit ne pas avoir obtenu de réponse du ministère pour le moment et d'appeler de temps en temps pour obtenir des infos! Qui croire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...