Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

J'ai eu la DSDEN du 76 ce matin au téléphone... "Pour l'instant il n'est pas du tout envisagé de recourir à la liste complémentaire, il reste encore des enseignants qui n'ont pas de poste." 

Il va falloir attendre... encore :(

J'ai regardé sur le forum l'année dernière les appels ont commencé après la rentrée, à partir du 04 septembre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Celia_76 a dit :

J'ai eu la DSDEN du 76 ce matin au téléphone... "Pour l'instant il n'est pas du tout envisagé de recourir à la liste complémentaire, il reste encore des enseignants qui n'ont pas de poste." 

Il va falloir attendre... encore :(

J'ai regardé sur le forum l'année dernière les appels ont commencé après la rentrée, à partir du 04 septembre... 

Super ... En fait les syndicats ne disent pas du tout la même chose ...

En tout cas merci d'avoir partagé l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les informations sont contradictoires, on ne sait plus trop à qui se fier... 

Je vais à la pré rentrée des M2 non PES à l'espe de Mont Saint Aignan vendredi 2, je vais essayer d'avoir des infos par les secrétaires et les profs ;)

Modifié par Celia_76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infos du soir, bonsoir !

Alors avant que la liste soit éventuellement ouverte, il reste environ 25 personnes à placer dans le 76 et 15 dans le 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail que je viens de recevoir (27). 

Bonjour à tous,
Vous nous avez contacté au sujet de la l’ouverture de la liste complémentaire.
Nous avons que très peu d’informations mais nous vous tenons informés.
D’après les éléments évoqués ce matin, le recours à la liste complémentaire est envisagé mais le nombre n’a pas été indiqué. Certains binômes de PES n’ont pas été complété (une dizaine) et déjà deux collègues ont été appelés pour faire face à des désistements. 
L’administration nous a indiqué pouvoir nous en dire plus jeudi prochain lors de la CAPD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kuji a dit :

Voici le mail que je viens de recevoir (27). 

Bonjour à tous,
Vous nous avez contacté au sujet de la l’ouverture de la liste complémentaire.
Nous avons que très peu d’informations mais nous vous tenons informés.
D’après les éléments évoqués ce matin, le recours à la liste complémentaire est envisagé mais le nombre n’a pas été indiqué. Certains binômes de PES n’ont pas été complété (une dizaine) et déjà deux collègues ont été appelés pour faire face à des désistements. 
L’administration nous a indiqué pouvoir nous en dire plus jeudi prochain lors de la CAPD. 

J'ai l'impression que ça ne va jamais en finir 😰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le Snuipp 76 m'a envoyé ça:
 

"Bonjour,

Il y a des gens qui sont titulaires, ils ont fait leur formation l'an dernier, mais ils n'ont pas encore de postes, car il y a des ajustements à faire à la rentrée.
Par ailleurs, il manque toujours des gens à l'arrivée, pour remplacer des gens partis en disponibilité, en retraite, en congé maladie.

C'est à ce moment que s'ouvre la liste complémentaire du concours. Les gens sont alors appelés dans l'ordre de la liste, et l'IA nous as dit qu'il y aurait 52 personnes recrutées sur la liste complémentaire, appelées au fur et à mesure des besoins.

J'espère que c'est plus clair,

Stéphanie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Laura27 a dit :

Hier le Snuipp 76 m'a envoyé ça:
 

"Bonjour,

 

Il y a des gens qui sont titulaires, ils ont fait leur formation l'an dernier, mais ils n'ont pas encore de postes, car il y a des ajustements à faire à la rentrée.
Par ailleurs, il manque toujours des gens à l'arrivée, pour remplacer des gens partis en disponibilité, en retraite, en congé maladie.

 

C'est à ce moment que s'ouvre la liste complémentaire du concours. Les gens sont alors appelés dans l'ordre de la liste, et l'IA nous as dit qu'il y aurait 52 personnes recrutées sur la liste complémentaire, appelées au fur et à mesure des besoins.

 

J'espère que c'est plus clair,

 

Stéphanie"

 

Les gens sont appelés dans l'ordre de la liste ... Ok mais comment ils vont procéder étant donné qu'il y a 2 listes :

- la liste du troisième concours

-la liste du concours externe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...