Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 59 minutes, ELTON a dit :

Bonjour, comment avez vous eu l'info? Est ce lié à un désistement de votre liste ou la liste complémentaire est ouverte? 

Franchement je suis déprimée ... Mais comment procèdent-ils ???? De toute façon , même s'il s'agit d'un désistement ils sont censés contacter les candidats selon les notes et visiblement ce n'est pas le cas ... Honnêtement je baisse les bras là 😿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dans la logique classer les candidats selon leur note serait une évidence mais je crains que l'on ait d'autre choix que de subir leur procédure. C'est incompréhensible! Maintenant on verra bien et si toutefois le gong sonne, je ne manquerai pas de te tenir au courant. Tu habites où? Moi je suis proche de Vernon dans l'Eure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ELTON a dit :

C'est clair que dans la logique classer les candidats selon leur note serait une évidence mais je crains que l'on ait d'autre choix que de subir leur procédure. C'est incompréhensible! Maintenant on verra bien et si toutefois le gong sonne, je ne manquerai pas de te tenir au courant. Tu habites où? Moi je suis proche de Vernon dans l'Eure.

Même l'an dernier ils ont contacté les candidats sur la liste complémentaire du troisième concours , alors je me dis pourquoi cette année aussi.. J'ai envie d'y croire mais il est vrai que je baisse les bras .. Je suis à côté du Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ELTON a dit :

Bonjour, comment avez vous eu l'info? Est ce lié à un désistement de votre liste ou la liste complémentaire est ouverte? 

Je connais cette personne. Aucune info supplémentaire, elle ne savait même pas encore pour quel poste cela était..

Je pensais à un désistement, je suis la 3ème sur la LC externe.. Donc la prochaine à moins que ce ne soit vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Angie-crpe a dit :

Bonjour,

Est-ce que vous savez si les syndicats sont joignables ? 

Aucune idée, je pense que oui. Ils doivent être revenus de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils privilégient le concours externe maintenant je sais pas comment ils procèdent. Cela doit être des désistements de la liste principale externe, donc il est normal qu'ils les remplacent par des personnes de la liste complémentaire externe.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Justine76 a dit :

Je pense qu'ils privilégient le concours externe maintenant je sais pas comment ils procèdent. Cela doit être des désistements de la liste principale externe, donc il est normal qu'ils les remplacent par des personnes de la liste complémentaire externe.

A voir...

À priori ce n'est pas comme ça que ça se passe , d'après ce que j'avais compris, qu'il s'agisse d'un désistement d'un candidat de l'externe ou du troisième concours , ils appelaient les candidats dans l'ordre des notes. Mais visiblement ce n'est pas comme ça... Je vais appeler les syndicats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angie-crpe a dit :

À priori ce n'est pas comme ça que ça se passe , d'après ce que j'avais compris, qu'il s'agisse d'un désistement d'un candidat de l'externe ou du troisième concours , ils appelaient les candidats dans l'ordre des notes. Mais visiblement ce n'est pas comme ça... Je vais appeler les syndicats .

Aucune idée de la manière dont cela se passe... Si tu as d'autres renseignements de par les syndicats, tu pourras revenir le dire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Justine76 a dit :

Aucune idée de la manière dont cela se passe... Si tu as d'autres renseignements de par les syndicats, tu pourras revenir le dire ? :)

Ils sont fermés et ne réouvrent pas avant demain ... Il y a un message sur leur boîte vocale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angie-crpe a dit :

Ils sont fermés et ne réouvrent pas avant demain ... Il y a un message sur leur boîte vocale .

D'accord, il faut donc encore être patient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...