Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 1 minute, Angie-crpe a dit :

Non je n'avais pas écrit ce message par rapport à la faute , d'ailleurs je ne l'avais même pas remarquée ☺️

Mais je ne comprenais pas pourquoi ils prendraient contact avec nous alors que tout semble fichu 😰

parce qu'ils vont certainement nous contacter pour être contractuelle, à défaut d'ouvrir la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laura27 a dit :

parce qu'ils vont certainement nous contacter pour être contractuelle, à défaut d'ouvrir la LC.

 

il y a 4 minutes, Laura27 a dit :

parce qu'ils vont certainement nous contacter pour être contractuelle, à défaut d'ouvrir la LC.

Alors si c'est pour etre contractuel dans le périmètre où je vis je ne dis pas en revanche si c'est pour être  loin de chez moi ce sera hors de question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Laura27 a dit :

parce qu'ils vont certainement nous contacter pour être contractuelle, à défaut d'ouvrir la LC.

Quel est l'intérêt d'avoir passé le concours et d'être sur la LC si c'est pour finir contractuel ? Faudrait qu'on m'explique... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis est ce que c'est à l'année ou que ponctuellement..

C'est ce que j'ai dit au snuipp 76, ils m'ont conseillé de contacter directement l'inspection académique pour les modalités des contrats des contractuelles.

Et oui où est l'intérêt de la liste complémentaire dans ce cas... Puisque nous devrons repasser le concours si nous sommes contractuelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas...le ministère n a pas le budget pour recruter sur lc mais il l a pour recruter des contractuels??!!!...pourquoi ne pas recruter sur lc et avoir un report de formation sur l année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dou27 a dit :

Il y a quelque chose que je ne comprends pas...le ministère n a pas le budget pour recruter sur lc mais il l a pour recruter des contractuels??!!!...pourquoi ne pas recruter sur lc et avoir un report de formation sur l année prochaine?

Mais parce que ça leur coûte moins cher. Ce n'est pas plus compliqué que ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la réunion du SNUIPP de cet après midi à la maison des syndicats du Havre, ce sera à 16h en salle 131 (si certains sont intéressés).

On verra si on peut glaner quelques informations supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas seule à cette réunion ?

C'est vraiment écoeurant. J'entends bien que ca coute moins cher, mais ça leur pose pas de problèmes de nous faire tourner comme des girouettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait oui...si j'ai des informations pertinentes je les transmettrai.

 

Mais nous ne sommes rien pour eux, rien de plus qu'un numéro dans une liste. Il ne faut pas s'étonner du manque d'humanité de cette institution : ça fait longtemps que c'est comme ça, et il y a hélas peu de chance pour que cela change tout de suite. Voilà pourquoi il faut leur résister, et refuser si on nous propose des postes de contractuels sans le bénéfice du concours ! (Refuser mais dans la mesure du possible évidemment. On a tous besoin de travailler)

Ils se moquent bien de l'impact que cela peut avoir sur nous et sur nos vies. Il ne faut pas accepter ce genre de traitements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement avait fait la promesse de professionnaliser le métier(non aux contractuels) et de faire du ministère de l éducation nationale sa priorité et son premier budget!!!....de belles paroles mais encore des paroles en l air!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administrateur de la page fb de l'Education Nationale m'a répondu que ce sont les recteurs qui sont responsables du recrutement ou non sur LC et que ces décisions se font en fonction des besoins locaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, julia76370 a dit :

L'administrateur de la page fb de l'Education Nationale m'a répondu que ce sont les recteurs qui sont responsables du recrutement ou non sur LC et que ces décisions se font en fonction des besoins locaux. 

Donc en fait ils nous mènent en bateau en nous disant que c'est le ministère alors qu'en fait c'est le rectorat de Rouen qui ne veut pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...