Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Je suis 32ème. J'ai espoir qu'ils ouvrent la liste également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être un peu y croire ! (20ème sur la liste) Je vous reconnais les autres avec vos numéros ! Soyons fort PRAISE THE SUN!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un mail au sniupp 27 toujours pas de nouvelles, en revanche je sais que si l'on est appelé ce sera soit avant le 14 juillet, soit fin aout car entre deux ils sont tous en vacances. A l'espe d'evreux on m'a dit de ne pas s'inquiéter si d'ici fin aout on a pas de nouvelles, étant 7ème elle m'a dit que j'étais presque sure d'être appelée à un moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Moi aussi je suis sur la liste complémentaire (9eme).

J'ai également écrit à un syndicat (le SE-UNSA 76, qui donnait des fraises tagada à la sortie des écrits). Voici la réponse que j'ai reçu le 22 juin :

"Bonjour,

Au regard de ce que nous savons aujourd'hui, il sera certainement fait appel à la liste complémentaire.
Mais, bien sur, nous n'en savons pas plus.
Il est trop tôt pour connaitre le volant des besoins.

Une précision toutefois, vous pourrez alors être recrutée pour le 76 comme pour le 27."

J'espère que nous aurons rapidement des nouvelles, pour s'organiser c'est tout de même plus pratique si nous sommes prévenus suffisamment tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aucun rapport, mais est-ce que vous savez comment on peut avoir nos notes ?

Je suis curieuse de savoir ce que j'ai plus ou moins réussi mais m'étant présentée en candidat libre je ne sais pas trop comment m'y prendre pour avoir mes résultats. Il faut les demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ayant vécu la chose l'an passé pourrait-il nous donner la date approximative de la réception de ce courrier ? :) Je suis moi aussi curieux (comme beaucoup d'autres à mon avis ^_^)

 

Concernant la liste complémentaire, l'année dernière une trentaine ayant été sur liste, si cette année ils en ont pris 50 il me paraît évident que la liste sera ouverte, et que beaucoup (si ce n'est tout le monde) seront pris ! ;) Ce n'est que mon avis cela dit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière nous avons reçu le courrier rapidement je crois. J'ai l'impression que c'est plus long cette année mais ça ne devrait pas tarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...