Jump to content

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016

Kmix
 Share

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Justine76 a dit :

Aucune idée effectivement..  

Et est ce que tu sais si cette personne a été contactée pour le 27 ou 76?

il y a une heure, Angie-crpe a dit :

Et est ce que tu sais si cette personne a été contactée pour le 27 ou 76?

Elle ne sait pas, elle le saura début de semaine prochaine!

il y a 8 minutes, Justine76 a dit :

il y a 8 minutes, Justine76 a dit :

D'accord en tout cas merci d'avoir relayé l'information . J'espère que la candidate du troisième concours juste avant moi a été contactée également , ce serait chouette . 

Le 19/08/2016 à 14:43, Angie-crpe a dit :

Elton, tu n'as pas eu d'appel ? Parce que la deuxième de la LC externe a été contactée ce matin ... 

Et bien non toujours pas d'appel de mon côté, je commence à devenir pessimiste.  Il est vrai que dans la logique j'aurais du recevoir cet appel. Quelle déception, mais bon restons objectives. Bon courage!

Le 19/08/2016 à 14:38, Justine76 a dit :

La deuxième de la LC externe à été appelé ce matin ! 

Bonjour, comment avez vous eu l'info? Est ce lié à un désistement de votre liste ou la liste complémentaire est ouverte? 

il y a 59 minutes, ELTON a dit :

Bonjour, comment avez vous eu l'info? Est ce lié à un désistement de votre liste ou la liste complémentaire est ouverte? 

Franchement je suis déprimée ... Mais comment procèdent-ils ???? De toute façon , même s'il s'agit d'un désistement ils sont censés contacter les candidats selon les notes et visiblement ce n'est pas le cas ... Honnêtement je baisse les bras là 😿

C'est clair que dans la logique classer les candidats selon leur note serait une évidence mais je crains que l'on ait d'autre choix que de subir leur procédure. C'est incompréhensible! Maintenant on verra bien et si toutefois le gong sonne, je ne manquerai pas de te tenir au courant. Tu habites où? Moi je suis proche de Vernon dans l'Eure.

il y a 24 minutes, ELTON a dit :

C'est clair que dans la logique classer les candidats selon leur note serait une évidence mais je crains que l'on ait d'autre choix que de subir leur procédure. C'est incompréhensible! Maintenant on verra bien et si toutefois le gong sonne, je ne manquerai pas de te tenir au courant. Tu habites où? Moi je suis proche de Vernon dans l'Eure.

Même l'an dernier ils ont contacté les candidats sur la liste complémentaire du troisième concours , alors je me dis pourquoi cette année aussi.. J'ai envie d'y croire mais il est vrai que je baisse les bras .. Je suis à côté du Havre.

Il y a 15 heures, ELTON a dit :

Je connais cette personne. Aucune info supplémentaire, elle ne savait même pas encore pour quel poste cela était..

Je pensais à un désistement, je suis la 3ème sur la LC externe.. Donc la prochaine à moins que ce ne soit vous.

il y a 26 minutes, Angie-crpe a dit :

Bonjour,

Est-ce que vous savez si les syndicats sont joignables ? 

Aucune idée, je pense que oui. Ils doivent être revenus de vacances.

Je pense qu'ils privilégient le concours externe maintenant je sais pas comment ils procèdent. Cela doit être des désistements de la liste principale externe, donc il est normal qu'ils les remplacent par des personnes de la liste complémentaire externe.

A voir...

il y a 6 minutes, Justine76 a dit :

Je pense qu'ils privilégient le concours externe maintenant je sais pas comment ils procèdent. Cela doit être des désistements de la liste principale externe, donc il est normal qu'ils les remplacent par des personnes de la liste complémentaire externe.

A voir...

À priori ce n'est pas comme ça que ça se passe , d'après ce que j'avais compris, qu'il s'agisse d'un désistement d'un candidat de l'externe ou du troisième concours , ils appelaient les candidats dans l'ordre des notes. Mais visiblement ce n'est pas comme ça... Je vais appeler les syndicats .

à l’instant, Angie-crpe a dit :

À priori ce n'est pas comme ça que ça se passe , d'après ce que j'avais compris, qu'il s'agisse d'un désistement d'un candidat de l'externe ou du troisième concours , ils appelaient les candidats dans l'ordre des notes. Mais visiblement ce n'est pas comme ça... Je vais appeler les syndicats .

Aucune idée de la manière dont cela se passe... Si tu as d'autres renseignements de par les syndicats, tu pourras revenir le dire ? :)

à l’instant, Justine76 a dit :

Aucune idée de la manière dont cela se passe... Si tu as d'autres renseignements de par les syndicats, tu pourras revenir le dire ? :)

Ils sont fermés et ne réouvrent pas avant demain ... Il y a un message sur leur boîte vocale .

à l’instant, Angie-crpe a dit :

Ils sont fermés et ne réouvrent pas avant demain ... Il y a un message sur leur boîte vocale .

D'accord, il faut donc encore être patient..

Il y a 11 heures, Angie-crpe a dit :

Des news Justine de ton côté ? 

Rien mis à part que c'était un désistement. Et que c'est pour ça que la 2ème LC externe a été appelé 

il y a 7 minutes, Justine76 a dit :

Rien mis à part que c'était un désistement. Et que c'est pour ça que la 2ème LC externe a été appelé 

D'accord je comprends mieux mais dans ce cas là , hormis pour les désistements , ils ouvrent la LC pour quelle(s) raison(s) ? 

il y a 7 minutes, Angie-crpe a dit :

D'accord je comprends mieux mais dans ce cas là , hormis pour les désistements , ils ouvrent la LC pour quelle(s) raison(s) ? 

Si il reste des postes libres ou des création de poste simplement.. Je pense ! 

il y a 17 minutes, Justine76 a dit :

Si il reste des postes libres ou des création de poste simplement.. Je pense ! 

D'accord , en fait on est tellement peu informés qu'on est dans le flou le plus total ... Il n'y a qu'à patienter ... Encore et encore ... En tout cas je connais une fille qui est admise sur le concours externe, qui est affectée dans le 27 et n'ayant pas beaucoup d'infos , elle avait contacté les syndicats début juillet . Et ils lui avaient dit qu'ils étaient déficitaires en termes de candidats dans le 27 et qu'ils allaient, de toute façon, ouvrir la LC . À mon avis ça va se débloquer à la rentrée, pas avant ... 

Il y a 4 heures, Angie-crpe a dit :

À mon avis ça va se débloquer à la rentrée, pas avant ... 

C'est ce que je pense aussi... Mais ce n'est pas très encourageant... Ca n'aide pas à rester positif... C'est une situation délicate. Je croise les doigts pour chacun d'entre nous !

Bonjour,  je viens d'avoir unsa 27 qui a fait un mail à l'académie pour obtenir des infos.  Pour le moment aucune nouvelle, les deux personnes contactées dans la liste externe fait bien suite à 2 désistements. Ils ont une réunion la semaine de la rentrée avec le Dasen. Peut être aurons nous plus d'informations. C'est vraiment délicat d'être dans notre situation! Bon aller encore un peu de patience!

Il y a 2 heures, ELTON a dit :

Bonjour,  je viens d'avoir unsa 27 qui a fait un mail à l'académie pour obtenir des infos.  Pour le moment aucune nouvelle, les deux personnes contactées dans la liste externe fait bien suite à 2 désistements. Ils ont une réunion la semaine de la rentrée avec le Dasen. Peut être aurons nous plus d'informations. C'est vraiment délicat d'être dans notre situation! Bon aller encore un peu de patience!

Merci beaucoup pour ce retour d'informations ... Et oui désormais il n'y a plus qu'à ... patienter encore et encore ...

Courage à tous , ne baissons pas les bras !

Il faut attendre la semaine prochaine à mon avis ... Sans intime conviction mais bon nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre... Courage à tous !

À tous,

Message du Snuipp 76 à l'instant sur facebook : une cinquantaine de postes vont être ouverts dans le cadre du recrutement sur LC !!! 

À priori cela va se faire très rapidement donc tous à vos téléphones !!! 

Allez on y croit !!! 

COMPLÉMENTAIRE :

Les services de l'IA nous ont donné lors du groupe de travail mouvement du 26 août quelques informations sur la liste complémentaire :

Actuellement, les 2 premières personnes de la liste ont été appelées suite à des désistements de la liste principale des reçus au concours (une dans le 27 et une dans le 76). 
Pour les autres, la liste va être prochainement ouverte au fur et à mesure des besoins entre l'Eure et la Seine-Maritime. Cela se fera après la rentrée car il reste actuellement des collègues sans affectation qu'il faut d'abord placer sur des postes.

Nous vous tiendrons informé(e)s.