Jump to content

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016

Kmix
 Share

Recommended Posts

UP !

Certains d'entre vous ont-ils déjà été appelés ?

Hello comme personne ne semble répondre et bien non je ne pense pas que des gens aient été appelés 

je suis 7eme et aucunes nouvelles de mon côté 

mais entre le 14 juillet et la fin août il ne faut s'attendre à rien ca bougera plus tard 

La première personne sur la liste a été appelée il y a quelques jours, elle a été affectée dans l'Eure. Je ne sais pas ce qu'elle avait demandé comme voeux... Espérons que ça va continuer !

Le 25 juin 2016 à 09:00, Justine76 a dit :

La réunion du 30 juin concerne aussi le 76! 

Je suis 3ème sur la liste... J'espère qu'ils l'ouvriront! Patience..

Bonjour, avez vous envoyé les papiers que devaient envoyer les PES (admis) avant le 15 juillet? eux les ont reçus moi non donc je pense qu'il faut attendre qu'ils nous les envoient?Ca parait logique mais je préfère m'en assurer.. :) 

Bonjour,

Je suis 8ème sur la LC. Savez-vous comment cela se passe pour la rentrée à l'ESPE ?

J'ai contacté la secrétaire en charge des M2 à Mont Saint Aignan, elle m'a dit d'attendre mon avis d'affectation avant de m'inscrire en M2... car il faut savoir de quel centre on dépend. Ok...mais en attendant si nous ne sommes pas appelés avant début septembre, on assiste bien à la réunion de pré rentrée des M2 non stagiaires ? 

• 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis 1ère de la liste complémentaire du 3ème concours. De mon côté aucune nouvelle et les syndicats ne sont pas joignables pour obtenir des infos. Il y a sûrement eu un soucis informatique sur le forum car mes échanges précédents ont été supprimés.

Bon courage à tous pour cette longue attente.

Je suis troisième de la LC, pas de nouvelles non plus.. 

J'espère bientôt! Pas de nouvelles des syndicats non plus. 

Bonjour à tous, 

Je suis 2 ème sur LC du troisième concours, toujours pas de nouvelles non plus. À priori l'an dernier ils ont appelé selon les notes obtenues ... Je croise les doigts pour chacun d'entre nous . 

Si j'étais appelée , j'aimerais le 76 mais si c'est 27 je prends aussi !! 

La candidate rappelée était en externe ou en troisième concours ? Nous ne sommes que 2 candidates sur la liste du troisième concours.

Il y a 5 heures, ELTON a dit :

Bonjour,

Je suis 1ère de la liste complémentaire du 3ème concours. De mon côté aucune nouvelle et les syndicats ne sont pas joignables pour obtenir des infos. Il y a sûrement eu un soucis informatique sur le forum car mes échanges précédents ont été supprimés.

Bon courage à tous pour cette longue attente.

Bonjour ,

je me trouve juste après toi sur la liste du troisième concours , nous ne sommes que deux d'ailleurs sur cette liste, j'espère vraiment que nous allons être contactées .  Je pensais qu'ils contactaient selon les notes mais vu que ce n'est pas toi qui as été recontactée je ne sais pas quoi penser . Encore un peu d'attente en espérant que cela porte ses fruits . 

On est appelé par ordre de liste normalement.. Donc aussi selon les notes puisque notre numéro de liste dépend des notes. 

Patience.. 

il y a 13 minutes, Justine76 a dit :

On est appelé par ordre de liste normalement.. Donc aussi selon les notes puisque notre numéro de liste dépend des notes. 

Patience.. 

Je ne comprends pas trop, notre numéro de liste dépend des notes ? J'ai obtenu 167/240 au concours , du coup ce que je ne comprends pas c'est que s'ils appellent selon les notes , pourquoi ce n'est pas là candidate de la LC du troisième concours qui est juste avant moi qui a été appelée ? Là visiblement c'est celle de l'externe qui a été contactée .

C'est en priorité le concours externe, donc la 1ère LC externe à été appelé, et apparemment après c'est la 1ère LC troisième concours et 2eme LC externe et ainsi de suite 

il y a 12 minutes, Justine76 a dit :

C'est en priorité le concours externe, donc la 1ère LC externe à été appelé, et apparemment après c'est la 1ère LC troisième concours et 2eme LC externe et ainsi de suite 

D'accord je comprends la logique . Au moins ce sera équitable , aussi bien pour les candidats de l'externe que du troisième concours :)

Il y a 16 heures, Angie-crpe a dit :

Je ne comprends pas trop, êtrenotquere numéro de liste dépend des notes ? J'ai obtenu 167/240 au concours , du coup ce que je ne comprends pas c'est que s'ils appellent selon les notes , pourquoi ce n'est pas là candidate de la LC du troisième concours qui est juste avant moi qui a été appelée ? Là visiblement c'est celle de l'externe qui a été contactée .

Ces

Il y a 16 heures, Angie-crpe a dit :

D'accord je comprends la logique . Au moins ce sera équitable , aussi bien pour les candidats de l'externe que du troisième concours :)

Cette attente devient insupportable, mais bon nous n'avons point d'autre choix. D'autant plus que tous les contacts ne sont pas joignables. Nous aurons peut être des infos à partir du 20 aout enfin j'espère. Patience....

Bonjour à toutes et à tous, j'ai appelé le rectorat aujourd'hui et mon interlocutrice m'a dit de rappeler le 31/08... ça fait encore une longue attente pour en savoir plus!!

Patience...

Le jour de la prérentrée en gros... J'espère que nous aurons des nouvelles avant du côté des syndicats !

Courage !

C'est à nous d'appeler ou c'est le rectorat qui va nous contacter pour un poste ? 

J'ai tellement hâte d'être fixée .

Ah oui ? Du coup ils ont réouvert alors ? 

Je suis certaine qu'on va passer à la trappe nous les troisième concours 😞

Le 17 août 2016 à 09:38, ELTON a dit :

Ces

Cette attente devient insupportable, mais bon nous n'avons point d'autre choix. D'autant plus que tous les contacts ne sont pas joignables. Nous aurons peut être des infos à partir du 20 aout enfin j'espère. Patience....

Elton, tu n'as pas eu d'appel ? Parce que la deuxième de la LC externe a été contactée ce matin ... 

il y a 1 minute, Justine76 a dit :

Oui faut croire, je sais pas normalement la première LC troisième concours à du être appelé aussi non?? 

Je viens de lui envoyer un message sur le forum pour savoir . Si elle a été contactée ça voudrait dire que potentiellement je suis la prochaine ... 

à l’instant, Justine76 a dit :

Et moi après toi ;)

Par contre si la première de la LC du troisième concours n'a pas été appelée ... Je ne sais pas trop quelle logique ils appliquent pour appeler les candidats , pas selon les notes en tout cas.