Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis 2 ème sur LC du troisième concours, toujours pas de nouvelles non plus. À priori l'an dernier ils ont appelé selon les notes obtenues ... Je croise les doigts pour chacun d'entre nous . 

Si j'étais appelée , j'aimerais le 76 mais si c'est 27 je prends aussi !! 

La candidate rappelée était en externe ou en troisième concours ? Nous ne sommes que 2 candidates sur la liste du troisième concours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ELTON a dit :

Bonjour,

Je suis 1ère de la liste complémentaire du 3ème concours. De mon côté aucune nouvelle et les syndicats ne sont pas joignables pour obtenir des infos. Il y a sûrement eu un soucis informatique sur le forum car mes échanges précédents ont été supprimés.

Bon courage à tous pour cette longue attente.

Bonjour ,

je me trouve juste après toi sur la liste du troisième concours , nous ne sommes que deux d'ailleurs sur cette liste, j'espère vraiment que nous allons être contactées .  Je pensais qu'ils contactaient selon les notes mais vu que ce n'est pas toi qui as été recontactée je ne sais pas quoi penser . Encore un peu d'attente en espérant que cela porte ses fruits . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est appelé par ordre de liste normalement.. Donc aussi selon les notes puisque notre numéro de liste dépend des notes. 

Patience.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Justine76 a dit :

On est appelé par ordre de liste normalement.. Donc aussi selon les notes puisque notre numéro de liste dépend des notes. 

Patience.. 

Je ne comprends pas trop, notre numéro de liste dépend des notes ? J'ai obtenu 167/240 au concours , du coup ce que je ne comprends pas c'est que s'ils appellent selon les notes , pourquoi ce n'est pas là candidate de la LC du troisième concours qui est juste avant moi qui a été appelée ? Là visiblement c'est celle de l'externe qui a été contactée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en priorité le concours externe, donc la 1ère LC externe à été appelé, et apparemment après c'est la 1ère LC troisième concours et 2eme LC externe et ainsi de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Justine76 a dit :

C'est en priorité le concours externe, donc la 1ère LC externe à été appelé, et apparemment après c'est la 1ère LC troisième concours et 2eme LC externe et ainsi de suite 

D'accord je comprends la logique . Au moins ce sera équitable , aussi bien pour les candidats de l'externe que du troisième concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Angie-crpe a dit :

Je ne comprends pas trop, êtrenotquere numéro de liste dépend des notes ? J'ai obtenu 167/240 au concours , du coup ce que je ne comprends pas c'est que s'ils appellent selon les notes , pourquoi ce n'est pas là candidate de la LC du troisième concours qui est juste avant moi qui a été appelée ? Là visiblement c'est celle de l'externe qui a été contactée .

Ces

 

Il y a 16 heures, Angie-crpe a dit :

D'accord je comprends la logique . Au moins ce sera équitable , aussi bien pour les candidats de l'externe que du troisième concours :)

Cette attente devient insupportable, mais bon nous n'avons point d'autre choix. D'autant plus que tous les contacts ne sont pas joignables. Nous aurons peut être des infos à partir du 20 aout enfin j'espère. Patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous, j'ai appelé le rectorat aujourd'hui et mon interlocutrice m'a dit de rappeler le 31/08... ça fait encore une longue attente pour en savoir plus!!

Patience...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à nous d'appeler ou c'est le rectorat qui va nous contacter pour un poste ? 

J'ai tellement hâte d'être fixée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...