loulilou76 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 J'envoie un mail pour demander où et quand ce sera.
Birmingham Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour je suis d'evreux je leur ai donné mes disponibilités! Évidemment je ferais mon possible pour y aller et être convaincante !
ELTON Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 2 heures, Angie-crpe a dit : La lettre est vraiment très bien ! Je peux essayer de la relayer sur Facebook (je vais tenter sur les deux pages) tant qu'à faire ! Merci beaucoup
ELTON Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 1 heure, veroml785 a dit : Bonjour, je viens de la mettre sur ma page FB. Je vais la faire partager Elle est parfaite Merci beaucoup
kuji Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour Tenez moi au courant, j'essaierai aussi de venir si je ne travaille pas. Je voulais vous remercier tous pour vos efforts. Hier j'ai lu l'article parru au Paris-Normandie, il etait trés bien. Merci
ELTON Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 2 heures, kuji a dit : Bonjour Tenez moi au courant, j'essaierai aussi de venir si je ne travaille pas. Je voulais vous remercier tous pour vos efforts. Hier j'ai lu l'article parru au Paris-Normandie, il etait trés bien. Merci Snuipp 27 nous propose d'assister à un communiqué de presse. Nous sommes tous et toutes les bienvenus. Personnellement, j'y serai.
Angie-crpe Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 6 minutes, ELTON a dit : Snuipp 27 nous propose d'assister à un communiqué de presse. Nous sommes tous et toutes les bienvenus. Personnellement, j'y serai. Ce sera sur Evreux ? Du coup moi à voir car ça me fait quand même 2h30 de route aller /retour.
loulilou76 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Je viens de prendre connaissance d'un désistement (dans l'Eure apparemment) !
Justine76 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 J'ai pas été appelé pour un désistement moi.. Pas appelé du tout !
Justine76 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Ou alors pas encore.. Ça va peut-être venir..
Angie-crpe Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 à l’instant, Justine76 a dit : Ou alors pas encore.. Ça va peut-être venir.. à l’instant, Justine76 a dit : Ou alors pas encore.. Ça va peut-être venir.. Désistement sur l'externe ou le troisième concours ?
Messages recommandés