Birmingham Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Comment sais tu cela ? et on sait où dans l'Eure ?
loulilou76 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Une PE (connaissance personnelle) me l'a dit. Elle est elle près de Bernay mais je ne sais pas si c'est près de Bernay aussi le désistement. C'est sur l'externe je crois. Je vous donne des nouvelles dès que j'en sais plus. Avez-vois reçu le mail du snuipp 76 avec la lettre adressée à la ministre ?
Justine76 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 5 heures, loulilou76 a dit : Oui tiens nous au courant !! Merci Oui j'ai reçu.
Angie-crpe Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 1 minute, loulilou76 a dit : Une PE (connaissance personnelle) me l'a dit. Elle est elle près de Bernay mais je ne sais pas si c'est près de Bernay aussi le désistement. C'est sur l'externe je crois. Je vous donne des nouvelles dès que j'en sais plus. Avez-vois reçu le mail du snuipp 76 avec la lettre adressée à la ministre ? D'accord , non je n'ai pas reçu ...
loulilou76 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 C'est à Bernay l'école où il y a un désistement (très récent apparemment)
Angie-crpe Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 à l’instant, Angie-crpe a dit : D'accord , non je n'ai pas reçu ... Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me le transférer ? Mon adresse mail : angeline.delas@laposte.net Merci d'avance
Angie-crpe Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 à l’instant, loulilou76 a dit : Je le fais Angeline C'est gentil , merci à toi .
loulilou76 Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 J'en saurai plus ce soir, si le désistement a été dit officiellement au rectorat ou si c'est juste dans l'école pour le moment. Je vous tiens au courant
Birmingham Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 Pour ce qui est de la pétition on en fait quoi concrètement ? on attend encore un peu ou on s'en sert maintenant ?
Angie-crpe Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 13 minutes, Birmingham a dit : Pour ce qui est de la pétition on en fait quoi concrètement ? on attend encore un peu ou on s'en sert maintenant ? Comme vous voulez il y a plus de 1000 signatures là je crois
Messages recommandés