Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 1 minute, JulieBee a dit :

Ils essaient de voir si ça va passer... ça ressemble beaucoup à un coup de bluff ! Si suffisamment de personnes acceptent, alors ils n'auront pas à ouvrir la liste complémentaire. Ils essaient, ils nous testent, ils veulent voir nos réactions...

Ouais je pense aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angie-crpe a dit :

Ouais je pense aussi !

Malheureusement je pense que des personnes vont accepter, qu'ils appellent toute la liste des personnes il y aura suffisamment de oui comme des personnes ayant besoin de travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez ma question,

Mais quand on est sur LC, officiellement on a le concours ou pas? Si on vous appelle, c'est que vous êtes remontées sur LP, non?

Ou c'est juste pour proposer un poste de vacataire et vous devez repasser le concours en avril? Je ne comprend pas "garder le bénéfice du concours"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, atéloum a dit :

Pardonnez ma question,

Mais quand on est sur LC, officiellement on a le concours ou pas? Si on vous appelle, c'est que vous êtes remontées sur LP, non?

Ou c'est juste pour proposer un poste de vacataire et vous devez repasser le concours en avril? Je ne comprend pas "garder le bénéfice du concours"...

Quand on est sur LC on a pas le concours, on est juste sur liste d'attente en gros. 

S'ils nous ont appelés c'est pour être vacataire jusqu'en juin histoire de combler les manques pour cette année mais c'est tout, nous devrons repasser le concours en avril comme n'importe quel autre candidat. Ce qu'on appelle le bénéfice du concours c'est en gros d'avoir le concours tout simplement. S'ils décident d'ouvrir la LC pour combler les manques et embaucher officiellement des enseignants stagiaires (et non des vacataires jusqu'en juin) alors oui dans ce cas nous aurons le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa je comprends mieux votre dégout... Ils ont du monde qui attend sur LC mais plutôt que d'embaucher des fonctionnaires ayant (presque) réussi le concours, ils raclent les fonds de tiroir avant histoire de proposer des contrats merdiques et corvéables...

Ha oui, c'est moche... Besoin de profs, du monde dispo avec (presque) le niveau, mais ça ne rentre pas dans leur budget je suppose...

Sinon, pour le coté expérience, c'est cool quand même, mais dans le principe c'est très moyen en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, atéloum a dit :

Haaaaa je comprends mieux votre dégout... Ils ont du monde qui attend sur LC mais plutôt que d'embaucher des fonctionnaires ayant (presque) réussi le concours, ils raclent les fonds de tiroir avant histoire de proposer des contrats merdiques et corvéables...

Ha oui, c'est moche... Besoin de profs, du monde dispo avec (presque) le niveau, mais ça ne rentre pas dans leur budget je suppose...

Sinon, pour le coté expérience, c'est cool quand même, mais dans le principe c'est très moyen en effet...

L'expérience oui c'est bénéfique mais impossible de gérer une classe et repasser le concours en même temps. Repasser le concours demande beaucoup trop d'investissement et de temps...; Surtout pour avoir échouer à 1 point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aberrant !  Étant première de la liste du 3 ème concours je n'ai pas été appelée et si tel était le cas, pour être vacataire soit payée à l'heure, pas payée pendant les vacances scolaires et sans aucun statut, bien évidemment je dirais NON. Il faut être soudés s'ils font une "étude" il faut tout simplement leur dire avec ouverture de la liste complémentaire avec le statut de stagiaire oui, mais dans le cas inverse NON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Birmingham a dit :

Hello il me faudrait ton numéro ou ton Facebook si tu en as un :) 

Je t'ai envoyé un message privé sur ce site avec mon facebook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien de lire tous vos commentaires me laissent le moral dans les chaussettes. C'est un sentiment de révolte et d'injustice qui m'envahie. Autant dire que quel que soit le gouvernement, les politiques sont tous pourris. Certains conseillers voyant le vent tourné, quittent déjà les ministères. Ne me parlez plus des hommes et femmes politiques. ils roulent que pour leur G...

Qui va à la conf de demain à Evreux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...