Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Si seulement ça pouvait juste être un coup de bluff...que leur comptage  leur permette de se rendre compte qu il y a trop peu de réponses  positives et qu ils se décident enfin à ouvrir cette lc!!!....mais j ai peur que ce comptage ne leur serve qu  à savoir combien ils devront recruter de candidats libres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ELTON a dit :

C'est aberrant !  Étant première de la liste du 3 ème concours je n'ai pas été appelée et si tel était le cas, pour être vacataire soit payée à l'heure, pas payée pendant les vacances scolaires et sans aucun statut, bien évidemment je dirais NON. Il faut être soudés s'ils font une "étude" il faut tout simplement leur dire avec ouverture de la liste complémentaire avec le statut de stagiaire oui, mais dans le cas inverse NON!!!

En plus tu es de l'Eure donc je ne comprends même pas qu'ils ne t'aient pas contactée ... franchement aberrant est le mot approprié à la situation ... c'est clair qu'il faut qu'on se batte pour obtenir ce statut, en plus pour qu'ils appellent c'est que les besoins sont là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont appelée aussi (l'Eure). J'étais 9eme sur la LC externe (donc 7eme maintenant) et j'avais demandé la Seine-Maritime. Ils m'ont appelée car j'habite à la frontière de l'Eure (Elbeuf) dixit la dame. Mais je suis en congés maternité jusqu'à mi-novembre de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Birmingham a dit :

QUi sera présent cet après midi à evreux pour le communiqué de presse ?

Moi je ne peux pas, j'ai un bébé de 27 jours que je dois emmener à la PMI tous les mercredi et je me vois mal gérer ses pleurs pendant un communiqué de presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je n'ai pas eu de retour des syndicats concernant le benefice du concours. Est ce que vous pourrez leur poser la question cette apres-midi? Je n'ai malheureusement pas pu poser ma demi-journée.

AlixBD félicitation pour ton bebe...comme moi tu as jonglé entre grossesse et révision. Mon petit à 3 mois et je viens de reprendre le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kuji a dit :

AlixBD félicitation pour ton bebe...comme moi tu as jonglé entre grossesse et révision. Mon petit à 3 mois et je viens de reprendre le travail

Merci !

Et je sens que pour 2017 je vais devoir jongler entre travail en intérim (j'ai perdu mon emploi en avril), nourrisson et révisions pour repasser le concours... Oh joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée pour être contractuelle, je suis 46ème et j'avais choisi le 76, ils arrivent à la fin de la liste.

J'ai répondu non si on ne garde pas le bénéfice du concours...

J'espère qu'ils changeront d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas été appelé... J'avais demandé également le 76 en premier vœu. De toute façon j'aurai refusé mais j'ai l'impression qu'ils ont appelés toute la liste sauf moi lol ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...