Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 1 minute, Justine76 a dit :

J'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas été appelé... J'avais demandé également le 76 en premier vœu. De toute façon j'aurai refusé mais j'ai l'impression qu'ils ont appelés toute la liste sauf moi lol ! 

Je suis 2ème sur la liste du troisième concours , j'avais aussi demandé le 76 et pas appelée non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Justine76 a dit :

J'avoue ne pas comprendre pourquoi je n'ai pas été appelé... J'avais demandé également le 76 en premier vœu. De toute façon j'aurai refusé mais j'ai l'impression qu'ils ont appelés toute la liste sauf moi lol ! 

Je crois qu'il appellent ceux qui habitent proche de l'Eure... Moi je suis à 10km de l'Eure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angie-crpe a dit :

Je suis 2ème sur la liste du troisième concours , j'avais aussi demandé le 76 et pas appelée non plus ...

Oui mais visiblement ils appellaient la liste externe alors je comprends pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Justine76 a dit :

Oui mais visiblement ils appellaient la liste externe alors je comprends pas trop...

Super alors que sur le troisième concours on a obtenu 40 points de plus que le dernier admis de l'externe... bien que je sois très heureuse pour toutes les personnes contactées j'avoue ne rien y comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AlixBD a dit :

Je crois qu'il appellent ceux qui habitent proche de l'Eure... Moi je suis à 10km de l'Eure.

Peut-être.. Je suis pas loin non plus mais je pense qu'ils ont mon ancienne adresse !

Toute façon j'en veux pas de leur poste de contractuel sans bénéfice du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kairws a dit :

Où se trouve le communiqué de presse à Evreux aujourd'hui ?

L'adresse a été mise précédemment, 6, rue de pannette 27000 Evreux je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...