Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais des personnes ont déjà été recrutées sur la LC du coup? Comment vont ils gérer ça? Et si ils ont déjà recruté hors LC, nous ne serons pas tous appelés? 

Je reste pessimiste, on nous a déjà tant fait espérer pour rien :(

Posté(e)

Pourtant je n'ai pas eu d'appel du Dsden pour annuler mon entretien de demain pour être contractuelle. Bizarre!

Posté(e)

Sur leur Facebook, le snuipp 76 dit que le dsden n'est même pas encore au courant...

Ce sont les même personnes qui nous ont annoncées que nous allions tous être recrutés via la LC...

*pessimisme*

Posté(e)
Le 21/09/2016 à 19:37, julia76370 a dit :

J'ai lu que les vacataires étaient payés à l'heure donc pas pendant les vacances mais ce n'est pas le cas des contractuels...

Moi aussi ils ne m'ont pas appelée pour annuler oui nous verrons demain mais j'espère que cela ne va pas annuler notre place 

Posté(e)

ELTON, as-tu été contactée meme pour etre contractuelle ?  J'ai bien peur que nous soyons oubliées , même si la LC est ouverte car ce matin j'ai contacté la dame du rectorat qui m'avait dit ne pas avoir eu de directives quant à notre liste ... peut être que les choses vont changer ...

Posté(e)
il y a 20 minutes, johanna76 a dit :

Moi aussi ils ne m'ont pas appelée pour annuler oui nous verrons demain mais j'espère que cela ne va pas annuler notre place 

Tu espères que ça ne va pas annuler ton rang sur la lc ou ta place de contractuelle??...dans la logique,je pense qu il risque d annuler les entretiens de contractuels et aller recruter sur la lc....j espère qu un maximum d entre nous seront pris et valideront donc leur concours...en tout cas,c est ce qui me paraît le plus juste...on verra,on croise les doigts!!!

Posté(e)
il y a 31 minutes, dou27 a dit :

Tu espères que ça ne va pas annuler ton rang sur la lc ou ta place de contractuelle??...dans la logique,je pense qu il risque d annuler les entretiens de contractuels et aller recruter sur la lc....j espère qu un maximum d entre nous seront pris et valideront donc leur concours...en tout cas,c est ce qui me paraît le plus juste...on verra,on croise les doigts!!!

Ils ont jusqu'à demain matin pour annuler car les entretiens sont l'après midi! Moi je suis que 31 sur la  LC donc pas trop de chance d'être appelée! 

Mais bon comme tu dis c'est plus juste qu'ils appellent La LC, c'est tout à  fait normal...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Angie-crpe a dit :

Non je n'ai pas été contactée. Je ne comprends pas trop ce qui se passe d'un seul coup. Hier, c'était mort et aujourd'hui revirement de situation.  A vrai dire je n'y crois pas trop car les syndicats nous avaient dit qu'on allait être tous appelés il y a un mois et on a vu ce que ça avait donné. J'ai même écrit un mail à la rectrice en lui disant ce que j'avais sur le coeur car je suis démoralisée. Je ne crois plus à tout les on dit. En tout cas si ça s'avère être vrai et qu'on nous appelle pas, je prendrai une deuxième claque.  Bon courage pour la suite. 

Posté(e)

J'ai eu un membre du SNUIPP au téléphone tout à l'heure, il m'a laissé entendre que pour ceux qui avaient signé des contrats de contractuels cela risquait d'être compliqué pour obtenir la validation du concours... 

Posté(e)

Rien n'est signé pour le moment. L'entretien est pour demain, et logiquement la réponse devait être après le 30 septembre, si j'ai bien compris.