Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a 1 minute, kuji a dit :

Le même DSDEN qui disait que la LC etait fermé :) vraiment il faut garder espoir. 

Je suis 31eme donc je serai appelée uniquement après Elton.

 

Oui mais là c'est lui qui décide des "quotas" en externe et en troisième concours à contacter non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut encore attendre. Il n'est pas sur que toutes les personnes sur LC acceptent un poste. Est ce que les 52 + 2 inscrits sur les différentes LC sont tous à attendre un appel, je n'en suis pas sure. Dans mon cas par exemple, je suis au bout de l'Eure, et je ne pourrai pas ni financièrement ni matériellement prendre un travail à 1h30 voir 2h de chez moi.

Je préférai repasser le concours et essayer d'avoir une meilleure note, pour avoir le choix. C'est risqué mais je n'ai pas d'autre solution. De plus je suis en poste donc pas sur que je puisse quitter mon travail pour lundi par exemple.

Tout cela pour dire qu'il faut attendre et garder encore espoir.

Angie, si tu as fait tout ses efforts, ça serait dommage d’arrêter. Si c'est ta vocation, et bien essaie encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour d'être appelée pour la seine maritime (11 ème sur LC soit 9...) ils ne savent pas encore dans quel ESPE mais il y a plusieurs postes sur Le Havre et j'y habite ... Les choses tournent bien pour moi, j'espère que pour vous aussi.

Bon courage à tous pour l'attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Viii_974 a dit :

Est-ce que tu sais à quel ESPE tu commences ? 

En tout cas je suis super contente pour toi ! Vraiment ! Nous nous sommes battus et ça va payer !

Je croise les doigts pour chacun d'entre nous ! 

Je reste pour le moment sur l'espe de mont saint aignan, jusqu'à affectation...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, September 26, 2016 à 19:13, Angie-crpe a dit :

Comme tu dis s'ils voulaient nous anéantir ils ne pouvaient pas mieux s'y prendre. J'ai les nerfs qui lâchent !!! Tout ça pour ça.  D'autant plus que toutes les deux avons menés de nombreuses actions pour ouvrir cette fichue liste !  Et nous avons bossé comme des malades pour obtenir ces notes. J'ai contacté les syndicats pour qu'ils interviennent c'est aberrant. Fais en de même pour leur dire leur logique à la con. Il faut qu'on insiste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles je sais que vous êtes énervées (moi aussi je ne suis pas sure d'être appelée) mais à un moment donné nous ne sommes pas nul(le)s non plus quoi sur la externe... (c'est l'impression que vous me donnez de moi). Nous aussi avons travaillé très dur et nous nous sommes mobilisés. Personnellement je ne prends pas très bien vos commentaires... Pour moi ce sont deux listes parallèles, il n'y en a pas une devant l'autre... Voilà bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ELTON a dit :
Le 26/09/2016 à 19:13, Angie-crpe a dit :

Comme tu dis s'ils voulaient nous anéantir ils ne pouvaient pas mieux s'y prendre. J'ai les nerfs qui lâchent !!! Tout ça pour ça.  D'autant plus que toutes les deux avons menés de nombreuses actions pour ouvrir cette fichue liste !  Et nous avons bossé comme des malades pour obtenir ces notes. J'ai contacté les syndicats pour qu'ils interviennent c'est aberrant. Fais en de même pour leur dire leur logique à la con. Il faut qu'on insiste!!!

Je ne comprends pas , à priori les années precedentes tous les candidats de la LC du troisième concours avaient été contactés en priorité car ils appelaient selon les notes... honnêtement c'est trop difficile pour eux de faire preuve d'un minimum de logique ...? 

Je peux les contacter mais je ne pense pas que cela change grand chose ... je pense que c'est plus au niveau du DASEN qu'il peut se passer qqch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...