Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Quand une LC est ouverte, elle l'est jusqu'au concours prochain et ils peuvent appeler toute l'année.

C'est le texte. Il faudra le garder en tête. Il peut y avoir des démissions, désistements et besoins au cours de l'année aussi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, julia76370 a dit :

Les filles je sais que vous êtes énervées (moi aussi je ne suis pas sure d'être appelée) mais à un moment donné nous ne sommes pas nul(le)s non plus quoi sur la externe... (c'est l'impression que vous me donnez de moi). Nous aussi avons travaillé très dur et nous nous sommes mobilisés. Personnellement je ne prends pas très bien vos commentaires... Pour moi ce sont deux listes parallèles, il n'y en a pas une devant l'autre... Voilà bon courage pour l'attente...

Nous n'avons jamais dit que les autres étaient nuls Julia mais mets toi à notre place 5 minutes , si tu avais obtenu 14/20 à ce concours et que les autres avaient obtenu 9,5 ou 10/20, tu ne serais pas frustrée que les autres soient appelés à ta place? Tu n'aurais pas une impression d'injustice ? Effectivement ce sont deux listes parallèles mais nous avons passé exactement les mêmes épreuves donc la logique d'un concours c'est selon les notes mais comme il n'y a aucune logique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, September 26, 2016 à 19:13, Angie-crpe a dit :

Angie, je ne sais que dire en tout cas cela me fait rire. Il y a des personnes qui sautent de joie en ce moment alors que l'on n'avait jamais entendu le son de leur voix et nous on fait partie de ceux qui ont bataillé pour que cette liste ouvre et aujourd'hui nous pleuront!  Y a t il une logique dans la vie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ELTON a dit :
Le 26/09/2016 à 19:13, Angie-crpe a dit :

Angie, je ne sais que dire en tout cas cela me fait rire. Il y a des personnes qui sautent de joie en ce moment alors que l'on n'avait jamais entendu le son de leur voix et nous on fait partie de ceux qui ont bataillé pour que cette liste ouvre et aujourd'hui nous pleuront!  Y a t il une logique dans la vie ? 

Honnêtement non ils ne font preuve d'aucune logique... en plus je me dis que pour le 76, il y avait des postes sur ma ville, tant pis c'est comme ça, je me dis que c'est le destin, si cela s'est passé ainsi c'est que quelque chose de meilleur nous attend ailleurs. En plus, à vrai dire , cela fait un moment que je me suis fait une raison ... il faut retenir le positif dans cette histoire même si cette expérience me laisse quand même un goût amer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas espoir, il y a 10 ans j'ai été appelé le 11 janvier et j'étais 132ème sur la LC. Alors en effet il n'existait pas l'histoire des contractuel en ce temps là. J'appelais le bureau en charge du dossier régulièrement  ( toutes les 2 semaines), histoire de savoir où on en était....En tout cas je vous félicite pour cette cohésion, bravo à vous et bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 8ème sur LC et j'ai été appelée hier après midi par la DSDEN du 76. J'ai des papiers à remplir et a renvoyer assez rapidement. Je commence par l'espe normalement. La personne m a dit que le gros des postes disponibles était sur le Havre et sur Gournay. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Pour ma part, je suis 21ème sur LC et j'ai été appelée pour l'Eure (mon 1er vœu), je commence jeudi en formation jusqu'aux vacances ! Bon courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui sera appelé aujourd'hui peut-il demander au 27 s'ils comptent s'arrêter à 15 recrutements dans l'Eure (24 était dit sur la pétition du snuipp national) ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, Poppies a dit :

Bonjour ! Pour ma part, je suis 21ème sur LC et j'ai été appelée pour l'Eure (mon 1er vœu), je commence jeudi en formation jusqu'aux vacances ! Bon courage à vous tous !

Poppies, tu a été appelé(e) à quelle heure hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...