Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rlmbrt a dit :

Bonjour tout le monde,

 

voici les infos que je viens d'avoir des deux DSDEN (27 et 76 donc).

27 personnes seront recrutées, c'est bien ça.

Le 76 a appelé ses 12 personnes hier mais deux n'ont pas encore donné leur réponse

le 27 a deux personnes qui n'ont pas répondu et donc ne continueront leurs appels que lundi.

Je suis 27è pour ma part (donc 25 avec les deux recrutements LC de juillet) et mon nom est sur la liste pour être appelé mais ils ne savent pas encore sur quel département me prendre et doivent attendre d'avoir des nouvelles des 4 personnes en suspens.

C'est pourquoi je n'ai pas encore été appelé (c'est moi qui ai appelé).

Pas de panique donc pour les classé de 26 à 29 (classement d'origine), leur nom est sur la liste.

Ensuite c'est pas fichu pour les autres, la liste est ouverte jusqu'avril et il y a toujours des démissions et besoin.

Si les 4 personnes en suspens refusaient ou ne rappelaient pas, ça ira même jusqu'à la 33è (classement d'origine).

La situation est meilleure qu'il y a quelques jours

Il y a des rumeurs de démission de PES en cours, ce qui libérera aussi des places.....

Ce sont eux qui t'ont dit qu'elle allait être ouverte jusqu'au mois d'avril ? Parce que le Snuipp Fsu 76 m'a dit qu'ils ne savaient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sait on si tout le monde a été appelé ? Nous sommes vendredi et c est la veille du week end. Il faut qu ils partent de bonne heure ces braves gens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, veroml785 a dit :

Sait on si tout le monde a été appelé ? Nous sommes vendredi et c est la veille du week end. Il faut qu ils partent de bonne heure ces braves gens!

 

 

Je suis 30 ème, certes , pas trop concernée mais je voulais savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ELTON a dit :

Combien des personnes ont été contactés par les dsden du 27 et du 76??

Je viens de voir que les 15 du 27 ont été recrutés sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, veroml785 a dit :

Je viens de voir que les 15 du 27 ont été recrutés sur facebook

Et les 12 auraient été tous recrutés hier. Info du snessfsu du 27.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux départements s'arrêtent bel et bien à 27 recrutements. Pour les autres ça se joue maintenant avec les désistements de la liste principale comme la liste reste ouverte jusqu'au prochain concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, loulilou76 a dit :

Les deux départements s'arrêtent bel et bien à 27 recrutements. Pour les autres ça se joue maintenant avec les désistements de la liste principale comme la liste reste ouverte jusqu'au prochain concours.

J espère que les démissions dont j ai eu vent ne sont pas que pure intox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une connaissance qui a contacté le rectorat pour avoir un état des lieux des recrutements en cours. Mais bon, je me méfie aussi du radio moquette . pour ce week-end, je vais éteindre mon tel car je sais que je ne serai pas appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...