Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

il y a une heure, AlixBD a dit :

Bah selon où c'est dans le 27 on peut peut-être échanger lol. Car moi si on me dit Le havre ça fait trop loin ! Je suis en Seine-Maritime mais à Elbeuf donc à la frontière avec l'Eure... J'avais mis 76 en vœu 1 mais c'est parce qu'il fallait choisir... Ils devraient regarder les kilomètres plutôt que le département...

Je ne voudrais pas ruiner vos espoirs, vous pouvez toujours essayer d'échanger, mais honnêtement je ne pense pas que cela soit réalisable... Le rectorat n'est pas réputé pour être arrangeant avec ce genre de cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la dsden de l'Eure qui m'a dit que les 15 personnes dont ils ont besoin ont répondu favorablement... Je comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée pour mon affectation : je suis sur Gonfreville l'Orcher à Arthur Fleury. Je ne connais pas encore le nom de mon/ma binôme. A toi qui me lis peut-être, envoie moi un message en MP ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, AlixBD a dit :

On m'a appelé pour mon affectation : école maternelle Jacques Prévert à Grand-Couronne

Tu es avec moi !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance d'être appelées mais vous le méritez vous êtes devant nous! Encore 3 places avant moi j'espère que cela se fera 

merci en tous cas pour tout le boulot que vous avez fait pour que la LC soit ouverte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis affectée à Manneville La Raoult. Ce n'est pas trop loin du Havre.

On a une réunion d'info mercredi matin à Evreux. Il faut impérativement avoir le certificat médical.

y a t-il eu d'autres appels?

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien au fonctionnement de votre liste complémentaire !!!!

Vous devez vous demander ce qu'une vieille instit comme moi, vient faire sur ce post. En fait je passe un entretien d'embauche pour sortir de l'EN ce mercredi et si je suis retenue j'aurais à demander un détachement qui pourrait m'être refuser pour "continuité de service" ( en gros s'il n'y a personne à mettre face à ma classe). L'ouverture de la liste peut aussi être une bonne chose pour moi, notre académie est à "flux tendu en terme de personnel" à ce que m'a dit mon IEN.

A vous lire, je comprends que ceux qui ont été appelés, sont stagiaires en binômes comme les autres PES, j'ai tout compris ?

Vu la manière dont ça se passe pour vous, j'ai tendance à penser, que les appelés de la LC, le seront plutôt en début d'année scolaire. ( ce qui n'arrangerait pas trop mes affaires....) ?

Nous on devait faire le reste de l'année après avoir été appelé "au talent", à savoir sans formation et l'année suivante on était à l'IUFM  ( ESPE pour vous ), on pouvait donc être appelé plus tardivement dans l'année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...