Aller au contenu

Liste complémentaire du CRPE Rouen 2016


Kmix

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Alors on en est où?

Je sais que la 34 ième a été appelée ce matin pour l'Eure. Y'en a t-il eu d'autres?

Cet espoir au fond de ceux qui restent est intenable et inhumain.

Alors tenez nous au courant

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a qqun de l'espe D evreux sur le forum pouvez vous m'indiquer les horaires Danube journée de formation La bas? C'est pour m'organiser merci 

et gardez espoir ils appellent encore :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johanna76, en ce qui concerne les horaires c'est assez compliqué...il y a un emploi du temps théorique à l'année...mais qui n'est pas vraiment respecté, et puis on a l'emploi du temps sur 3 semaines qui peut changer d'un jour à l'autre...

La plage horaire possible pour les cours est 8h30-18h30, tous les jours (même le mercredi après-midi). 

En février tu auras une semaine de vacances (la seconde semaine), et durant les vacances de Pâques et Noël les deux semaines.

Voilà, j'espère que cela t'aidera pour l'organisation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kuji a dit :

Johanna76, en ce qui concerne les horaires c'est assez compliqué...il y a un emploi du temps théorique à l'année...mais qui n'est pas vraiment respecté, et puis on a l'emploi du temps sur 3 semaines qui peut changer d'un jour à l'autre...

La plage horaire possible pour les cours est 8h30-18h30, tous les jours (même le mercredi après-midi). 

En février tu auras une semaine de vacances (la seconde semaine), et durant les vacances de Pâques et Noël les deux semaines.

Voilà, j'espère que cela t'aidera pour l'organisation. 

Merci beaucoup de  ta réponse oui cela m'aide :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...