Jump to content

Lc Dijon 2016

tititeas
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Les résultats sont tombés, je suis sur lc (14eme) qui d'autre?

• Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• tititeas

63

• ChloeM

32

• mc21

39

• PLAGN

15

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je suis sur liste complémentaire, à la 19eme place. Pas loin de toi! ;-) 

Je ne sais pas trop comment ça s'est passée les autres années à Dijon, comment on nous contacte, s'il y a un peu d'espoir, tout ça tout ça.

Comme je bosse dans le privé, j'espère être fixée assez vite, mais bon, on verra !

En tout cas je croise les doigts pour nous!

L'année dernière dès le 6juillet, 18 personnes ont reçu un courrier avec leur affectation, suite à des desistements. Et l'ensemble de la liste a été prise avant la rentrée si je ne dis pas de bêtise!

Du coup ça me donne beaucoup d'espoir mais j'espère ne pas me faire trop d'illusions et d'être déçue si je ne suis jamais appelée...

Ah oui, ça donne de l'espoir! C'est chouette et en même temps je suis d'accord avec toi, il vaut mieux éviter d'être déçues. Il n'y a plus qu'à attendre!...

Je reprend le boulot le 4, après 2 ans 1/2 d'absence (congé parental) j'aurais bien aimé être fixée avant...mais tant pis!!!je préfère ca que d'avoir échouer direct!

Oui c'est sûr!

Je ne vais pas avoir accès à mon courrier pendant 2 semaines. Tititeas tu veux bien me tenir au courant si tu es appelée ?

Bonsoir :)

LC aussi, vous avez plus de nouvelles ?

et, pour le master 2 vous vous incrivez ou ..? Vous savez comment ça marche du coup ? Comme on ne sait pas si on est admis ou non ...:/ 

Merci :) 

Bonsoir, 

Alors non pas plus de nouvelle...mais les personnes admises n'ont pas encore leur département d'affectation...je trouve ça très dur d'attendre dans le flou total...

tu es combien sur lc?

pour la master 2, vu que je n'ai pas de master 1 (mère de 3 enfants) donc je ne fais rien...

D'accord, on attend alrs ... 

22/31 

et les années passées : 25 LC donc on verra bien :/ 

J'ai aucune information et il faudrait que j'aille en M2 quand même :/ à voir par la suite  

Mzrci :) 

Et oui, il faut patienter. C'est très pénible! Pour le m2, je ne suis pas au courant mais je ne pense pas que tu doives t'inscrire. Après le mieux, c'est de demander à l'espe. Courage!

Bon les admis ont leurs notes et affectations..du coup ben les desistements peuvent commencer...

Notes reçues ce matin!!je suis agréablement surprise de mes notes aux écrits!!!j'ai assuré!bon beaucoup moins aux oraux...

Je pense que la semaine prochaine on aura quelques réponses...

sinon pour le M2 il faut se pré-inscrire deja mnt 

Je ne suis plus chez moi et j'avais mis mon adresse donc non ... 

Transfert de courrier obligatoire du coup --' 

Ah oui du coup il va falloir que tu attendes quelques jours...

Mc21 tu t'es pre inscrite au m2 du coup? Tu as eu l'info où? Comme je me suis inscrite en candidat libre, je suis un peu déconnectée! Et tu sais comment ça se passe si tu es inscrite au m2 et que tu n'es pas appelée?

Elle m'a dit de m'inscrire en m2 non concours valide. Je lui ai demandé comment ca se passait si j avais le concours quand même et elle m'a pas rep encore 

j ai envoyé un e-mail a la scolarite de dijon 

et en m2 sans concours C est soit dijon soit Nevers mais on choisi pas