Posté(e) 5 octobre 20169 a Mais demain nous devons etre en classe.. Je dois rappeller en fin de journee.. Essayez aussi...
Posté(e) 5 octobre 20169 a Un petit message pour souhaiter une bonne rentrée à tous ceux qui commencent demain! Bon courage, et racontez nous comment ça s'est passé!
Posté(e) 17 octobre 20169 a Hello tout le monde! Alors, comment se passe votre rentrée? Tout va bien? Je commence le 03/11 et je ne sais toujours pas à quelle école je vais être affectée!... Vous vous en sortez dans vos classes? Et comment ça va à l'ESPE? Vous avez eu un planning des cours de cette année?
Posté(e) 17 octobre 20169 a Auteur Ah Ben c'est fou que tu ne saches pas encore dans quelle école tu vas.... Je prend le 3 comme toi, on m'avait donné un Ecole et une classe dès l'appel sur lc mais finalement jeudi ils m'ont changé d'école mais j'ai pu y passer la matinée vendredi du coup je vais pouvoir avancer pendant les vacances dans mes prépas!!! je vais avoir une classe de GS 😉
Posté(e) 20 octobre 20169 a Bonjour tout le monde ! Dites vous avez eu votre contrat ? Moi l ecole ca va ! J ai des TPS PS mais une classe qui s annonce a 29-30 a la rentree :/
Posté(e) 21 juin 20179 a Coucou tout le monde ! Je viens d'avoir sur Iprof une affectation sur la Zone Chalon. Et vous ? Je pensais qu'on allait rien avoir ?? On peut envoyé un message a qui pour être sur ? et avoir noir et blanc ce qu'on doit faire ? Bon mercredi